@MaryJAnna :
@LilyOnMarch : Mais oui c'est ça qui m'énerve ! Mon père agit vraiment comme un gosse, il prend jamais la peine de prendre un peu de temps pour réfléchir à quelque chose, peser les pour et les contre, c'est chiant
!
Et oui il est CLAIREMENT acheteur compulsif. Il est du genre par exemple à acheter des montres à la con à 2€ sur le net, des babioles inutiles (du genre mini ventilo USB qui indique l'heure en LED qu'il… Ne se sert jamais, tout comme la dizaine de montres qu'il a acheté, il aime pas en porter
), tout ça parce que "ça coûte 2€ et les frais de port son offerts roh !" 

Sérieux, l'année dernière il a fait ses comptes, ses petits achats de 2€ par ci et 1€ par là, ça lui est revenu pour 120€ au total pour l'année, c'est juste ÉNORME pour des babioles à la con
!!! Le minimalisme il connaît pas lui. Surtout que mes parents sont un peu (beaucoup) en galère financière vu que mon père ne travaille plus, c'est vraiment pas le moment de claquer de la tune, qui peut paraître anodine sur le moment, mais énorme quand tu fais le compte ensuite, pour des conneries quoi 
Mais oui voilà, ce qui est fait est fait du coup maintenant, gagatisons sur cette petite poule trop adorable
Elle me fait trop rire avec ses pattes plumées, ça lui donne une dégaine trop trop drôle sur les vidéos que ma petite soeur m'envoie 

@Erinda :
@UnSuricate : Je comprendrais jamais que les gentes trouvent un truc végétal (tofu en particulier) "crade, dégoûtant"
… "Bizarre" à la rigueur je veux bien parce que c'est vraiment pas courant dans notre alimentation occidentale, mais punaise ça n'a rien de dégoûtant ! Pourquoi ça serait plus dégoûtant que des morceaux de muscles animaux
?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@LilyOnMarch : Mais oui c'est ça qui m'énerve ! Mon père agit vraiment comme un gosse, il prend jamais la peine de prendre un peu de temps pour réfléchir à quelque chose, peser les pour et les contre, c'est chiant
!Et oui il est CLAIREMENT acheteur compulsif. Il est du genre par exemple à acheter des montres à la con à 2€ sur le net, des babioles inutiles (du genre mini ventilo USB qui indique l'heure en LED qu'il… Ne se sert jamais, tout comme la dizaine de montres qu'il a acheté, il aime pas en porter
), tout ça parce que "ça coûte 2€ et les frais de port son offerts roh !" 

Sérieux, l'année dernière il a fait ses comptes, ses petits achats de 2€ par ci et 1€ par là, ça lui est revenu pour 120€ au total pour l'année, c'est juste ÉNORME pour des babioles à la con
!!! Le minimalisme il connaît pas lui. Surtout que mes parents sont un peu (beaucoup) en galère financière vu que mon père ne travaille plus, c'est vraiment pas le moment de claquer de la tune, qui peut paraître anodine sur le moment, mais énorme quand tu fais le compte ensuite, pour des conneries quoi 
Mais oui voilà, ce qui est fait est fait du coup maintenant, gagatisons sur cette petite poule trop adorable
Elle me fait trop rire avec ses pattes plumées, ça lui donne une dégaine trop trop drôle sur les vidéos que ma petite soeur m'envoie 

@Erinda :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@UnSuricate : Je comprendrais jamais que les gentes trouvent un truc végétal (tofu en particulier) "crade, dégoûtant"
… "Bizarre" à la rigueur je veux bien parce que c'est vraiment pas courant dans notre alimentation occidentale, mais punaise ça n'a rien de dégoûtant ! Pourquoi ça serait plus dégoûtant que des morceaux de muscles animaux
il achète plein de petites choses inutiles, sous prétexte que "c'est pas cher" "c'est une super affaire", ma mère désespère parce que même quand elle essaie de le réfréner, il finit parfois par acheter le truc sans lui dire, et ça la gonfle beaucoup -> alors quand je les vois, il est souvent là à me dire "t'as pas besoin de tel ou tel truc pour chez toi ?" j'essaie de lui faire comprendre que j'essaie de me contenter du nécessaire et que je suis très bien comme ça, mais souvent je le laisse quand même acheter une bricole qui pourrait me servir, parce que ça lui fait plaisir d'avoir pu me rendre service en me trouvant qqchose d'utile... 

J'ai de plus en plus de mal à chaque fois à voir ça sur les tables.
(ça me foutait déjà hors de moi quand j'étais omnie), quand une personne fait ça devant moi elle passe un sale quart d'heure 

Je me dis que ce système pourrait leur sauver la vie, mais bon voilà, elles font se prendre des bons coups de jus plusieurs fois chacune avant de comprendre quoi
C'est "presque" de la récup' du coup ça me va très bien 
Ma petite soeur a eu une supplémentation en fer à un moment parce qu'elle était carencée et ça la rendait très fatiguée, la raison venait principalement de tes règles très abondantes (plus de problèmes maintenant car pilule en continu) alors que ba, elle mangeait de la viande et tout, et moi quand j'étais omnie, j'ai eu une carence en potassium, pareil j'ai été supplémentée (et ensuite j'ai plus eu de soucis mais j'ai toujours eu un taux très bas), personne n'a mis en cause mon alimentation ou dit que c'était pas naturel et pas bien de me supplémenter
)
!
!