@Bulle-sucrée : Heureusement pour moi non
! Mais je suis sur un forum de modifications corporelles et je lis plein d'histoire de gentes dont leurs parents sont formellement contre parfois au point de leur pourrir la life ! (moi les miens sont grave cool, iels s'en foutent totalement des piercings (sauf mon septum que ma mère aimait pas au début, maintenant elle s'en fout) et par contre les beaux tatouages, iels aiment donc c'est parfait !), y'a juste une chose dont iels sont contre (enfin surtout ma mère, mon père est contre mais me dit que je fais ce que je veux), mais là je les comprends, c'est quand même quelque chose qui fait très très peur quand on a pas de connaissances dessus !
@Perlea. :
@copaulette : Oh c'est trop cool ça
!! Et d'ailleurs vu qu'on en parle, si jamais tu flashes sur le boulot d'un.e tatoueur.se mais qu'iel n'utilise pas d'encres véganes, tu peux complètement lui demander d'en commander, ça se fait ! (je te poke
@Arenaria du coup !). Il ne faut pas hésiter à leur demander aussi, parfois iels ont de l'encre végane mais ne le marquent juste pas sur leur page !
Mais je vois par contre qu'avec
@MilanKey vous parlez d'une tatoueuse visiblement géniale, arg, j'aimerai trop la rencontrer
!
@Whats : Perso moi j'ai acheté des réducteurs de chaleur ! C'est drôlement pratique pour être sûr.e de pas accrocher ses plats, je ne cuisine plus sans !
Par contre du coup j'ai une gazinière à gaz moi, je sais pas du coup si c'est utile pour des plaques à induction
!
(désolée pour les nombreux HS de mon post !)
Sinon, comme je le disais sur le topic des recettes, j'ai testé de faire du lait d'avoine maison hier soir, en le laissant juste tremper toute la nuit dans un litre d'eau et en le pressant le lendemain pour le filtrer, comme l'avait recommandé une Madz ici (et merci
), ben je suis fan du résultat, ça donne un lait très onctueux je trouve je m'attendais pas à ça en laissant juste tremper !
Bref j'ai gardé l'okara pour faire des cookies je pense, et je suis ravie de cette recette hyper simple et pratique, et tellement écologique/économique (zéro énergie utilisée !)
Ce soir, je lui fais passer le test "chocolat chaud" à ce lait d'avoine
Comme
@Mels je ne jure que part ça