ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
@Gray
Je l'aime d'amour, normalement, j'aurais dû passer sous ses aiguilles en décembre mais on a dû reporter :puppyeyes:
Je ne vois le dessin qu'une semaine avant (autant dire dans dix siècles) & j'ai une hâte foooooollllllle :paillettes:
Et puis voilà, elle est végane, impliquée dans la défense des animaux, parfaaaiiiite & toute pipou :puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : Arenaria
25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
@MilanKey Je comprends, autant d'attente, c'est de la torture :cretin:
Je trouve ça vraiment chouette de se faire tatouer par une personne vegan, encore mieux que de juste commander des encres vegan (enfin dans ma tête, pour le symbole toussa :lunette:)
Ça me donne tellement envie tout ça :shifty:
 
5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
@Gray Allez viens... on est bien :lunette:
:yawn: rah, j'ai pas encore osé lancer le décompte mais... allez je me lance...
211 jours :tears: j'aurais pas dû regarder :yawn: HORREUR

@Anableps Si j'ai le temps d'aller acheter de l'agar agar demain je retente ma mousse de citron, mes murs vont pleurer :lunette:
 
4 Mai 2014
1 136
6 927
5 164
Montpellier
Est-ce qu'il y a une explication scientifique au fait que le fond de ma casserole brûle chaque fois que j'y mets du lait de coco ?
Je fais comme ils disent sur les recettes, je mets de l'huile, et puis mes épices/mes oignons/mon ail, et ensuite le lait, je remue un peu, et systématiquement 5 minutes après ça a accroché :goth: Est-ce qu'il y a une règle tacite selon laquelle il faut mélanger du coup plus personne ne l'écrit, ou est-ce que c'est juste mes casseroles qui sont pourries ?
 
  • Big up !
Réactions : Faye Valentine
26 Mai 2014
330
1 736
514
Paris
@MilanKey : Merci pour la super découverte, j'aime beaucoup ce que cette tatoueuse fait alors si en plus elle est engagée dans la cause animale... (tu nous montreras une photo de ton tattoo si tu veux bien ? :puppyeyes:)
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Pour en revenir au tatouage, il se peut aussi que des tatoueurs non VG utilisent des encres véganes, hein. Je pense que le plus simple est effectivement de leur demander directement. :jv:
 
  • Big up !
Réactions : MilanKey et Arenaria
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Bulle-sucrée : Heureusement pour moi non :cretin: ! Mais je suis sur un forum de modifications corporelles et je lis plein d'histoire de gentes dont leurs parents sont formellement contre parfois au point de leur pourrir la life ! (moi les miens sont grave cool, iels s'en foutent totalement des piercings (sauf mon septum que ma mère aimait pas au début, maintenant elle s'en fout) et par contre les beaux tatouages, iels aiment donc c'est parfait !), y'a juste une chose dont iels sont contre (enfin surtout ma mère, mon père est contre mais me dit que je fais ce que je veux), mais là je les comprends, c'est quand même quelque chose qui fait très très peur quand on a pas de connaissances dessus !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Perlea. :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@copaulette : Oh c'est trop cool ça :dowant: !! Et d'ailleurs vu qu'on en parle, si jamais tu flashes sur le boulot d'un.e tatoueur.se mais qu'iel n'utilise pas d'encres véganes, tu peux complètement lui demander d'en commander, ça se fait ! (je te poke @Arenaria du coup !). Il ne faut pas hésiter à leur demander aussi, parfois iels ont de l'encre végane mais ne le marquent juste pas sur leur page !
Mais je vois par contre qu'avec @MilanKey vous parlez d'une tatoueuse visiblement géniale, arg, j'aimerai trop la rencontrer :puppyeyes: !

@Whats : Perso moi j'ai acheté des réducteurs de chaleur ! C'est drôlement pratique pour être sûr.e de pas accrocher ses plats, je ne cuisine plus sans !
Par contre du coup j'ai une gazinière à gaz moi, je sais pas du coup si c'est utile pour des plaques à induction :hesite: !

(désolée pour les nombreux HS de mon post !)

Sinon, comme je le disais sur le topic des recettes, j'ai testé de faire du lait d'avoine maison hier soir, en le laissant juste tremper toute la nuit dans un litre d'eau et en le pressant le lendemain pour le filtrer, comme l'avait recommandé une Madz ici (et merci <3), ben je suis fan du résultat, ça donne un lait très onctueux je trouve je m'attendais pas à ça en laissant juste tremper !
Bref j'ai gardé l'okara pour faire des cookies je pense, et je suis ravie de cette recette hyper simple et pratique, et tellement écologique/économique (zéro énergie utilisée !) :paillettes:
Ce soir, je lui fais passer le test "chocolat chaud" à ce lait d'avoine :frotte: Comme @Mels je ne jure que part ça :drama:
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
J'ai trouvé des petites pastilles de beurre de cacao. Je vais pouvoir tester la recette de boisson chaude de Magalie de Cherry Pepper. :jv:

@Shinigamylle Merci pour la recette de vaisselle solide. Là j'ai du stock mais je tenterai une fois les produits finis. Merci :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : MilanKey et Hibouille

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes