ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 764
6 154
29
Suisse
@MC Doc alors tu as le pied de mammouth (burgers et tu peux tjs demander un steak VG), bistrot et chocolat (VGr voire VGl), les burgers de papa (idem pied de mammouth), au brasseur, PUR etc, en voiture Simone, what thé cake. Sinon dans les crêperie y'a toujours une ou deux options VG (j'aime bien la plouzinette)

@Erha
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
Merci @Mû. je suis bien tentée par les burgers mais hier soir avec mon mari et les kids on a pris des plats à emporter dans un restau indien et c'était bien bon. Donc je me dis que ça reste aussi une piste.

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 764
6 154
29
Suisse
@MC Doc ah oui je conseille aussi fortement le restaurant Cinnamon. C'est un Indien et la carte est VGr à un quart. C'est super bon et pas très cher. Par contre réservation fortement conseillée

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Mels : Han trop dommage que ta cheffe parte, elle avait l'air cool ! M'enfin, par contre, super cool le repas de départ, c'est agréable de lire ça :caprice: !

@Andy_ : Ah oui pas con l'astuce, merci :dowant: !

@Solal : Mais grave, j'adore cuisiner les fanes de légumes :puppyeyes: ! Tout ce qui est fanes de radis/navets/panais en soupe, et carottes, en pesto avec du basilic, de l'huile d'olive, de l'ail, des noix de cajou et de la levure de bière, un vrai délice :puppyeyes: !

@Erha : Une caisse de câlins et de bonnes ondes :hugs::hugs::hugs: <3

18 Juin 2016
466
1 676
804
Je ne sais plus qui en a déjà parlé ici mais avez-vous déjà congelé votre houmous maison ? Est ce que ça supporte bien cette conservation une fois qu'on le consomme? Des conseils éventuels ?

• Big up !
Réactions : Tante Clara

Origane

Anciennement Equinoxe de Rockie
6 Août 2015
687
3 618
3 064
@Shinigamylle Oh non!! :tears: Je suis tellement désolée pour toi, ça doit être horrible de retrouver ça :tears::hugs:
Moi aussi j'ai été surprise de mon chien ces derniers jours, je pensais qu'il avait zéro empathie (parce que d'habitude c''est plutôt "tu peux aller pleurer ailleurs stp? j'aimerais squatter le canapé là..." :sweatdrop:) et là il a bien capté qu'il y avait un truc sérieux. Par exemple, à un moment j'étais assise par terre avec mon fuf dans les bras et il se pose devant moi et fait le beau :eh: en mode "d'habitude tas l'air contente quand je le fais, alors tiens, j'te le fais gratos aujourd'hui, ça va mieux?" :rire: (et en plus ça a marché vu que ça m'a fait mourir de rire :jv:), mais il a été aussi vachement présent :jv:

6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
Moi qui venait quémander de l'aide, je me sens toute crotte après avoir lu les dernières nouvelles ici :erf:
Je suis désolée @Erha et @Shinigamylle pour ces moments bien trop difficiles :sad:
Je vous envoie tout plein de courage pour passer ces épreuves, je sais à quel point c'est difficile :tears:

Mais je me permets quand même de demander... :red: Je me suis lancée dans une confection de tofu pané, persuadée qu'à défaut de farine, j'avais de la maïzena. Or, je n'ai... ni l'un ni l'autre :facepalm:
J'ai de la levure de bière, mais j'ai peur, qu'avec ma sauce ce soit trop "fort en goût" du coup... J'ai pris cette recette : http://www.vegemag.fr/recettes/tofu-pane-1489
Vous avez des idées pour sauver mon repas...? le tofu est dans la marinade du coup maintenant. Mais pour le paner/cuire... comment que j'fais...? :hesite:

• Big up !
Réactions : Nil et Origane
19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Denderah :

@Erha : Merci :hugs:
C'est marrant parce que mes chiennes, d'habitude, elles s'en foutent un peu quand je chiale. On va dire que pleurer m'arrive "régulièrement", j'ai du mal à décompresser autrement alors quand j'ai un peu trop stressé ou été énervée pendant quelques jours, je "craque" et chiale pour décompresser ahaha, et là ba elles sont comme d'habitude, si je vais les voir, elles me réclament des câlins en faisant les chiens quoi :yawn:
Alors que là, Dague a dû sentir que j'étais vraiment triste et que c'était pas juste un coup de blues comme ça m'arrive souvent, alors qu'en plus, je ne pleurais pas quand elle est venue :hesite:
Trop mignon ton chien en tout cas <3 Ça a dû te faire du bien de rigoler un peu grâce à lui :hugs:

@Lisabel : Mais t'excuse pas voyons, au contraire je suis contente de te lire ça me change les idées :cupidon: (bon par contre je n'ai pas de solution pour toi je n'ai jamais fait paner de tofu :yawn: Il faudrait par contre, ça me donne envie ! !)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes