M
Membre supprimé 198896
Guest
@Solal L'autre jour ma mère à fait des côtes de blettes en gratin avec de la béchamel + un mélange chapelure et levure maltée sur le dessus, servis avec du boulgour, c'était délicieux
Sinon les feuilles dans une quiche ou un dahl (à la tomate) c'est trop bon ! En gros toutes les recettes que tu fais avec des épinards sont adaptables avec des feuilles de blettes 
--
J'ai jamais testé autant de similis que depuis que je suis de retour chez mes parents (nuggets, émincés, cordons bleus, rapé végétal, boulettes, haché...tout y passe
) !! D'un côté c'est super cool, mais d'un autre ça fait énormément de déchets et les préparer maison me manque un peu (je dois me remettre à la cuisine). Mais j'ai l'impression que ça les aide à manger végane, ça les rassure, et du coup il y a de moins en moins de viande dans le frigo
Sinon les feuilles dans une quiche ou un dahl (à la tomate) c'est trop bon ! En gros toutes les recettes que tu fais avec des épinards sont adaptables avec des feuilles de blettes 
--
J'ai jamais testé autant de similis que depuis que je suis de retour chez mes parents (nuggets, émincés, cordons bleus, rapé végétal, boulettes, haché...tout y passe
) !! D'un côté c'est super cool, mais d'un autre ça fait énormément de déchets et les préparer maison me manque un peu (je dois me remettre à la cuisine). Mais j'ai l'impression que ça les aide à manger végane, ça les rassure, et du coup il y a de moins en moins de viande dans le frigo

et mélanger à des pâtes ça doit pas être mal
ça fait une sauce et tout avec! Il faudra que j'essaie la prochaine fois
)

), mais je me retrouve un peu le bec dans l'eau... Je sais pas ce que je peux en faire
Est-ce que ça se mange comme un beurre, sur une tartine, avec peut-être de la confiture ? Ou je me suis complètement plantée et ça ne sert pas du tout à ça ?
) pour mettre où tu veut (wraps, pâtes, pizza, salade...)
. Sinon ça s'utilise en pâtisserie (check les vidéos de Cherry Pepper sur Youtube, elle utilise souvent des purées d’oléagineux 
elle m'a emmené ce matin aux magasin bio faire mes courses, et comme je peux pas vraiment cuisiner on fait des menus ensemble... donc du végan 
j'aimerais avoir des pistes avant de retenter l'expérience.