@Tante Clara : D'accord je comprends, courage d'ailleurs pour tout ça 
Par contre je pourrai pas t'aider pour l'approche, vu que ba voilà, j'en ai aucune

Par contre je pourrai pas t'aider pour l'approche, vu que ba voilà, j'en ai aucune

C'est mon meilleur ami qui l'emploie, je pensais que c'était un terme universel mais peut-être pas en fait ... Mon meilleur ami est très créatif en terme de lexique, donc il est possible que je vous ai imposé une de ses créations sans m'en rendre compte 

: Je fais une pâte avec un mélange d'argile verte et d'eau au vinaigre de cidre, et je me la met sur le crâne sur la douche pour me frotter le cuir chevelu comme si je faisais un shampooing, et ensuite, je rince ! (si l'eau est bien dure, utiliser un peu de vinaigre blanc dilué en eau de rinçage également). Et tous les jours sous la douche je me frotte le crâne à l'eau. Du coup je me fais un "shampooing" à l'argile/vinaigre environ tous les 2 semaines (à Nouméa je tenais carrément un mois sans soucis ! Mais là où j'ai déménagé cette eau est horrible, pleine de calcaire ! A Nouméa y'a zéro calcaire dans l'eau !)
Je ne chauffe pas ma poêle très fort mais j'essaierai d'utiliser de l'huile de sésame plus régulièrement quand je fais des plats asiatiques et pour le reste je varierai avec l'huile d'olive
Mais du coup pour les gâteaux vous avez une idée ? Parce que j'utilisais mon huile de colza raffinée avant, mais là j'ose plus trop utiliser l'huile vierge et l'huile de coco je trouve ça hors de prix, d'autant que près de chez moi je n'en trouve pas de la désodorisée 

Pour certaines pâtisseries j'utilise de l'huile d'olive, mais pas pour tout car certaines le goût est trop présent et c'est pas bon quoi ! Mais le brownie de Le Cul de Poule il est juste trop bon avec l'huile d'olive, on la sent vraiment pas 

j'ai regardé sur le site du Leclerc (il est loin de chez moi donc pas possible d'y aller en personne) et je ne trouve grand chose
Je trouve facilement des galettes de céréales mais là j'ai envie de choses bien cracra comme des cordons bleus 

Il y a aussi les soupes, sinon les nouilles/riz sautées ? Ca fonctionne avec à peu près tous les légumes, et ça va encore plus vite s'ils sont surgelés