ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

31 Juillet 2014
763
6 760
5 094
25
Hey! Désolée de m'incruster comme ça, mais j'aurais une question: que pensez-vous des gens qui sont carnistes parce que... ils s'en foutent? Le genre de personnes qui ne souhaitent pas que les animaux soient torturés mais qui se foutent pas mal qu'ils meurent, ou soient privés de liberté tant qu'ils peuvent assouvir leurs besoins vitaux (manger, boire, santé, minimum d'espace).
Désolée si la question est trop brutale :/

• Big up !
Réactions : Morgalys
10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
Pas du tout :O j'y ai absolument pas pensé !!
Tu vois de quel genre d'ustensile il s'agit ?
Il suffirait de mettre la première couche, replir, mettre de l'eau sur les bord, refermer. Passer le rouleau et Ca se décolèrerai mieux ?

C'est ça, non ?
26352_1_1200px.jpg

Oui ça fonctionnnera ^^ ça réhumidifie la pâte donc quand tu appuies, les deux pâtes se raccrochent et ne forment plus qu'une là où tu appuies donc avec tous les appareils qui appuient sur la pâte, ça fonctionne normalement :)

Et je venais vous dire que j'ai retrouvé mon chat regardant une souris qui buvait dans sa gamelle hier. Et mon chat la regardait et ne bougeait pas XD
Mon père a trouvé la souris dans la cuisine (vivante) plus tard et a été la relaché dans le champ derrière
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

13 Février 2012
2 032
8 669
5 174
Ca m'ennuie, j'ai l'impression que je fais une réaction au déo solide Lamazuna, j'ai les aisselles un peu rouges :erf: En soi c'est pas grave, ça me pique pas (ça gratte vaguement de temps à autre), j'ai pas mal quand je savonne/remets du déo etc, mais j'aurais bien voulu un truc qui me convienne mieux, vous utilisez quoi comme déo vegan vous ? Au fait @Andy_ j'ai acheté un savon Clémence et Vivien ! Il est joli et l'odeur me plaît mais j'ai pas l'habitude des savons, c'est trop bizarre pour moi :yawn: Et je ne sais pas trop comment le conserver, vous avez une boîte à savon celles qui en utilisent ?

• Big up !
Réactions : Andy_ et Listhium
3 Février 2015
414
4 060
3 014
Montpellier
@Solal comme déo végane, mon copain qui sue énormément a testé les déo au bicarbonate qui ont fini par lui cramer les aisselles et il tourne maintenant au vinaigre blanc ! Au début il en mettait dans sa main et frottait, maintenant il le met dans un flacon spray et c'est selon lui le déo le plus efficace qu'il ait jamais testé :nod: (et il en a testé :yawn:)

30 Décembre 2011
1 475
3 100
4 054
Montreuil
@Solal moi je viens de tester mon premier Déo Vegan, il faut savoir que j'étais une grande adepte de l'anti transpirent, et que j'ai vraiment flippé quand j'ai arrêté ... Je suis une grande stressée de la sueur ... J'utilise celui de chez Shmidt, qui est top oO Je le trouve un peu cher, j'avais pris le petit flacon pour essayer et j'ai l'impression qu'il est deja presque vide (2 semaines d'utilisation !!).
@Listhium Vinaigre blanc? ca doit sentir bizarre non?

• Big up !
Réactions : Solal et Listhium
4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
@La Simili-Tortue ah oui je suis passée à côté de la question ! Bon du coup je suis très mauvaise en argumentation, donc je laisse la place aux autres :)
Il y a une raison particulière à ce que tu te poses cette question ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes