ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

26 Mai 2014
330
1 736
514
Paris
@Whats Je sais pas si la sojarizella et la mozarisella c'est la même chose mais j'ai testé la deuxième et c'est une tuerie ! Tu peux la commander sur UMV et une fois je l'ai même trouvée en biocoop :)

@MilanKey Je dirais que ça dépend du magasin, jusqu'ici j'ai eu des meilleures expériences avec Biocoop que Naturalia (plus grand, plus de variété, et aussi vendeurs plus pipelettes :cretin:) mais je suis peut-être aussi influencée par le fait que le Biocoop de chez mes parents c'est à peu près le meilleur magasin du monde entier avec les vendeurs les plus sympas de la Terre :cretin: (ouai, rien que ça).
Mais je dirais qu'objectivement j'aurais tendance à préférer Biocoop quand même car c'est une chaîne de magasins indépendants contrairement à Naturalia qui appartient au groupe Monoprix. Pour les prix, ça varie vraiment d'un magasin à l'autre je trouve :erf: J'espère avoir pu t'aider un peu !
(et continuez de parler tattoo faut que je me trouve un.e tatoueur.euse pour mon projet alors ça m'intéresse :cretin:)
 
5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
@Hibouille Merci pour les conseils !
En fait j'aimerais bien entrer dans Naturalia pour regarder les prix & les produits mais ça se fait peut être pas trop d'entrer comme ça puis de repartir normalement :yawn: Du coup je suis un peu genre ''que faire ? :halp: )

Tu habites dans quelle ville ? (MP si tu veux :happy: )

@copaulette Bah moi je... hais (haïssais ?) mes seins & le percing m'a fait du bien à l'amour des boobs :yawn: Donc c'est pour ça que j'envisage peut-être le 2ème, pour le rendre encore plus pipou :yawn:
 
26 Mai 2014
330
1 736
514
Paris
@MilanKey Je suis rentrée pour voir les prix et ressortie sans rien acheter, t'as tout à fait le droit :) Fais-le en heure de pointe si ça te met mal à l'aise, ça se remarquera moins. Ou alors tu achètes juste un article et voilà :P Je suis en région parisienne donc je trouve les prix assez élevés, MP moi si tu veux savoir quelle ville :happy:
 
  • Big up !
Réactions : MilanKey
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Quistis Trepe : Je l'ai faite y'a peu justement cette fondue, c'est tellement une tuerie !
D'ailleurs j'ai réussi à bluffer ma belle-mère avec, elle était pas convaincue par la crème de soja quand je lui ai montré, ba ça l'a calmée 8) Du coup elle m'a demandé la recette, et également celle de mon hachis parmentier :top:
Oh d'ailleurs, hier c'était l'anniversaire du petit frère de mon chéri du coup on était invités à manger à leur maison "une pierrade" (viande viande et re viande grillée sur une pierre donc), et ma belle-mère m'avait fait un énorme wok de légumes rien que pour qui était délicieuuuuux :puppyeyes:
 

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 256
37 774
4 884
@Hibouille Oui moi aussi je fais ça quinoa-poireaux à la crème (de soja), c'est trop bon !

Mais hier soir c'était fondue de poireaux aux champignons de paris, avec un peu de moutarde, de crème de soja, de citron, c'était TROP BON. Je voulais vous la prendre en photo mais par contre c'était trop moche :yawn:.
 
  • Big up !
Réactions : Alice81, Kiha et Andy_
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
@MilanKey : Je te donne mon avis vu qu'on est dans la même ville :). De mon côté je préfère Biocoop, c'est là ou je fais le plus souvent mes courses, je trouve qu'il y a un grand choix de fruits et légumes et les prix sont corrects pour du bio. Après je vais souvent dans les autres magasins bios (la vie claire, eau vive, Naturalia, bio c'est bon...) car je trouve que certains produits là bas. Globalement les prix se valent d'un magasin à un autre ;).

-----------------
Sinon hier soir j'ai essayé de refaire la tartiflette que j'avais mangé dans un resto vegan, en utilisant un fauxmage RAC de chez Vegusto, c'était délicieux :puppyeyes:. D'ailleurs j'en ai pour midi, je vais de ce pas la manger :dowant:.
 
13 Décembre 2012
339
812
4 774
Paris
Coucou je rattrape un peu mon retard ! :)
Je viens de voir la video que @Andy_ a posté sur les produit laitiers... C'est horrible parce que si on raconte ça à des omnis, pour expliquer notre choix par exemple on nous prends pour des extrémistes ou, comme dit dans la video, on nous sort un argument du style "ouais mais, le camembert quoi..!" :stare:.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon j'ai pas eu le temps de participer au défi VG mais je comptais poster une recette de crêpes aux champignons à la crème de coco que j'avais trop aimé ! Du coup je le posterais quand je reviendrais je pense :)
 
26 Août 2015
187
948
164
25
I need help :crying: Je suis malade en ce moment je me soigne j'ai une sorte de gros rhume rien de grave mais ça m'embête. Bref. Et ce matin j'ai dis à mon père "Je comprends pas je mange sain je me lave les mains et je mange un kiwi par jour *auboutdemalife*" et il me sort "Nan mais si ça se trouve tu as une carence quelque part. C'est parce que tu manges pas assez de viande" (je dois en manger 4x/semaine environ et je compte à long terme devenir végétarienne..)
Donc j'ai besoin d'avis de personnes végétariennes: Ya un rapport ? Vous tombez souvent malade ? Sachant que jdois tomber malade une fois par hiver c'est pas non plus la fin du monde.. mon père se croit invincible parce qu'il mange de la viande, boit un verre de rouge par jour et prend un citron pressé tous les matins (Bon je rage parce qu'il est jamais malade):stare:
 
  • Big up !
Réactions : MilanKey
26 Août 2015
187
948
164
25
@Perlea. Oui voilà ça n'a aucun rapport.:jv: En plus deux jours avant j'ai fais un voyage scolaire à Paris (métro froid vent toussa..) Il pense que notre corps à besoin de protéines et quand je lui dis "Bah t'en pas fais pas on peut en trouver dans les pois chiches/lentilles corail/insérerautrealiment" il me dit "Non mais des protéines animales" et alors je sais pas du tout quoi répondre. ..
 
  • Big up !
Réactions : MilanKey

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes