ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
punaise j'ai envie de pâtes, de sauce crémeuse, de fromage patate, de sauce à la cacahuète, de croque monsieur (je suis en manque de gluten ou quoi) je sais pas ce qui se passe :cretin:
(dans mon planning de la semaine : pâte à la carbo, pâte a la sauce cacahuète, pizza avec du fromage patate :puppyeyes:)
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Heather. : Même pas besoin d'être végé pour être saoulé.e par ce gaspillage énorme de nourriture, quand tu sais qu'énormément de gentes meurent de faim...

@Chewbacca : Rice coooooooker :dowant: ! Ma maman elle m'en avait offert un quand on a officiellement aménagé l'appart ! Et il est super pratique car il a un panier que tu poses dessus pour pouvoir t'en servir comme cuiseur vapeur, c'est trop cool !
Par contre bon, c'est une merdouille Made in China et la gamelle ainsi que le panier sont en aluminium... Je m'en contenterai pour l'instant. En tout cas il marche très bien !
C'est cool pour ta belle-maman en tout cas héhé, la mienne nous avait offert son Actifry dont elle se servait plus ! (je n'en aurais jamais acheté un car c'est pas vraiment "utile", mais si on me le donne je dis pas non, c'est grave pratique pour les frites et chips :cretin: !

@Mels :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Kiha : T'es en crise de junkfood, t'inquiète c'est normal :domokun: !

Bon moi je viens de voir qu'il y avait une différence entre le bicarbonate de sodium "alimentaire" et le "technique", comme quoi l'alimentaire serait plus pur, raffiné, et testé (sur les animaux j'imagine hein)... J'utilise le technique car il est moins cher (pour 500g, l'alimentaire coûte plus de 10€, alors que le technique, pour un kilo c'est souvent 4 - 5€).
Paraaaaaaaît qu'il faut pas utiliser le technique pour d'autres choses que l'entretient, et qu'il faut prendre l'alimentaire pour la bouffe et les soins du corps...
Euh, merde hein, je mange et utilise mille fois moins de saloperies que Monsieur et Madame tout le monde, donc prout, je vais rester sur mon technique. En plus l'alimentaire je le trouve toujours en grains de la taille de sel fin, et c'est relou en déo on dirait que t'as du sable sous les bras (y'a que Ducros qui en fait du fin alimentaire, mais euh, payer 4€ pour même pas 250€ non merci quoi, surtout le pot en plastique en plus que je ne peux même pas mettre au recyclage et dont je peux rien en faire)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes