Ce weekend c'était repos et ça fait du bien
samedi soir on a mangé chez une cousine du chéri, elle avait cuisiné végé pour tout le monde, et pas seulement pour moi j'étais trop
c'était trop cool! Moins cool en rentrant le soir. On a croisé un blaireau mort sur la route,
il n'était pas abîme, je pense que c'est ça tête qui a tapé et qu'il est mort sur le coup, enfin j'espère. On c'est arrêté pour le mettre sur l'herbe , j'ai adoré mon chéri à ce moment là qui m'a dit "Tu as raison, humain ou animal on respect la mort, alors on fait demi tour et on le met sur le coté, pauvre bête". On n'avait jamais vu de blaireau "en vrai", même s'il était sans vie on l'a regardé et on lui a dit qu'il était beau et de reposer tranquillement au paradis des animaux
et on lui a fermé les yeux. C'était triste, mais on était fière de l'avoir mis sur le côté!
Dimanche soir c'était soirée fat burger! Enfin mon chéri avait envie de gras
alors j'ai fais des petits pains burger en speed (et VGL) totalement improvisé, mais trop bon!
avec un super steak pois chiches/betterave, une sauce "tartare" mais VGL et des oignons confit
(fait chier j'ai pas de photos à vous partager). Grosse surprise quand j'ai demandé au chéri ce qu'il voulait comme viande dans son burger, il m'a répondu "oh non j'ai pas envie, fais-en moi un comme toi pour une fois! Je vais goûté" et BIM
végétalien pour tout le monde (enfin nous deux quoi
) j'étais un peu genre
en plus il a eu trop de mal à le finir