@UnSuricate : Tu m'as fait rire
! D'ailleurs j'ai trop ri tout à l'heure parce qu'avec mon chéri, on a fait des pizza maison ce soir, on avait très faim donc on a laissé qu'une seule part chacun ! Et n'ayant pas envie de prendre de la place dans le frigo avec un gros plat à gratin pour juste 2 petites parts, j'ai… Enroulé la pizza sur elle même pour faire un "rouleau" et je l'ai mise dans un petit bocal 
! Ça marche trop bien
!
! D'ailleurs j'ai trop ri tout à l'heure parce qu'avec mon chéri, on a fait des pizza maison ce soir, on avait très faim donc on a laissé qu'une seule part chacun ! Et n'ayant pas envie de prendre de la place dans le frigo avec un gros plat à gratin pour juste 2 petites parts, j'ai… Enroulé la pizza sur elle même pour faire un "rouleau" et je l'ai mise dans un petit bocal 
! Ça marche trop bien
!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Vous êtes trop mignons toi et ton chéri 
Merci

!!!!!! A MOI LE FAUXMAGE !!!!!!!
)
vous êtes au courant de ça?

) et je voulais donc partager avec vous une des plus belles fables de son oeuvre, qui vient clôturer ma troisième partie.
Et le gluten tu peut en trouver en magasin bio tout simplement (c'est parfois galère à trouver donc le mieux c'est de demander aux vendeurs
Souvent c'est avec les farines ou les trucs de pâtisserie...).