ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

25 Août 2014
2 447
10 398
5 674
@Tracks. Tout à fait ! D'ailleurs je sais plus où sur le forum (peut être dans le topic recettes) il y a un sujet qui répertorie toutes les chaines Youtube de cuisine véganes :nod:

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@UnSuricate : Tu m'as fait rire :yawn: ! D'ailleurs j'ai trop ri tout à l'heure parce qu'avec mon chéri, on a fait des pizza maison ce soir, on avait très faim donc on a laissé qu'une seule part chacun ! Et n'ayant pas envie de prendre de la place dans le frigo avec un gros plat à gratin pour juste 2 petites parts, j'ai… Enroulé la pizza sur elle même pour faire un "rouleau" et je l'ai mise dans un petit bocal :yawn::yawn: ! Ça marche trop bien XD !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oh @North sea :puppyeyes: Merci :ninja: :red:

Euphorie du jour attention (et spéciale dedicace à @Shinigamylle ) J'AI TROUVÉ DE LA FÉCULE DE TAPIOCA BOWRDEL :supermad::supermad::cretin: !!!!!! A MOI LE FAUXMAGE !!!!!!!

(Plein de bonnes ondes pour toi et ta soeur :fleur:)

La dame de l'Eau Vive m'a dit que Soy avait revu leur recette de nuggets (elle me demandait si j'avais goûté parce qu'elle a pas eu de retour, et vu mon panier elle a compris que je suis vg) et qu'il lui semble qu'ils soient vegan, bon j'étais à la caisse donc j'ai pas pu vérifier. Mais je vais aller faire un tour sur leur site du coup :hesite: vous êtes au courant de ça?

Dernière édition :
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
@Joi.lie Oh bah non, t'inquiète pas, c'est pas grave, on ne peut pas tout voir :cretin: Mais si jamais tu les testes, je veux bien que tu me dises ce que tu en as pensé ! Je n'ai pas encore trouvé ces produits près de chez moi :happy:

• Big up !
Réactions : Ouestrion et Joi.lie
9 Novembre 2013
377
2 842
4 824
lumostraining.com
Je vois enfin le bout de mon mémoire (et là j'ai juste envie d'hurler de joie et de soulagement! :dowant:) et je voulais donc partager avec vous une des plus belles fables de son oeuvre, qui vient clôturer ma troisième partie.
Je crois qu'on pourrait en faire un véritable plaidoyer pour le véganisme et l'écologie.. bref, de la sobriété heureuse.
L'est quand même trop fort mon Jeannot! :supermad: -oué le type est un peu devenu mon mec, cherchez pas :lunette:-

J'hésite d'ailleurs à créer un compte instagram avec toutes les fables que j'ai pu rassembler (parmi les 243 qui existent) et qui dénoncent le spécisme. Je vois bien quelque chose comme le fait de propose "une fable par jour", ou "une fable par semaine". Surtout que je suis tombée sur les superbes dessins de Vimar qui les illustrent à merveille :puppyeyes: Mais peut être que tout le monde s'en fiche, même si personnellement ça me fait toujours un petit quelque chose de constater qu'un type du XVIIe avait déjà mis le doigt sur nos incohérences et le traitement malheureux qu'on infligeait déjà aux animaux.

Dernière édition :
25 Août 2014
2 447
10 398
5 674
@Glück Je crois que je n'arrive pas à lire ton spoiler en entier :hesite: Super idée de compte Instagram je trouve :v:

@UnSuricate Manioc et tapioca je crois que c'est la même chose (ou en tout cas ça à la même utilisation!) :top: Et le gluten tu peut en trouver en magasin bio tout simplement (c'est parfois galère à trouver donc le mieux c'est de demander aux vendeurs ;) Souvent c'est avec les farines ou les trucs de pâtisserie...).

@Shinigamylle

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes