ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

13 Décembre 2012
339
812
4 774
Paris
(j'ai l'impression d'avoir 70 ans quand je m'enthousiasme à ce point pour de l’électroménager :cretin:)
Haha ! :d
Mais je te comprends trop, je suis dans une résidence étudiante en ce moment, on a un blender pour 200 personnes, c'est pas la joie pour faire des soupes :goth:.
J'espère que tu donnera des nouvelles quand tu les aura essayer ! :)
En tout cas c'est cool que tu sois dans une logique décroissante, j'y pense de plus en plus mais bon je viens de craquer devant des soldes urban outfitter alors c'est pas encore ça...:sweatdrop:

Sinon je reviens un peu sur le sujet de l'encre à tatouage vegan, vous savez si on peut en commander sur internet ? Je suis en Asie pour encore 6 mois. S'il est facile d'être végéta*ienne grâce au bouddhisme, il y a pas (encore ?) beaucoup d'alternative vegan en ce qui concerne les produits de beauté. Et j'ai pas trouvé de tatoueur-euse vegan...
 
  • Big up !
Réactions : MilanKey et Heather.
1 Novembre 2014
203
1 523
514
Aujourd'hui, j'ai fait la pizza chocolat fruits rouges de Marie Laforet avec une amie (au milieu de nos rédactions de dossiers pour la fac) :buzy:
C'est super rapide à faire et c'est teeeeeeeeellement bon ! :bave:

Special tip : on a fait ça avec des fruits rouges congelés qu'on a réchauffé à la casserole, on les a récupéré à l'écumoir et on a fait fondre le chocolat dans le jus des fruits rouges pour encore plus de bonheur. :cheer:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
@Heather.
Je te rassure,quand mon père m'a donné le Thermomix, j'étais tout autant si ce n'est plus heureuse :yawn:
Tu as dit : ''beurre de pommes''... kézako ? :confused:

@Herzeka Ne t'en fais pour le craquage :hugs: Y'a 3 semaines j'ai mangé des sushis & y'a deux semaines des nuggets (du mcdo en plus :facepalm: ). j'étais pas fière, d'autant plus que je sais dans quelles conditions sont faits ces nuggets. Mais les gens d'ici m'ont rassurée en me disant que même avec ce craquage j'avais sauvé bien plus de bêtes que beaucoup d'autres & que ça ne veut pas dire que j'allais reprendre une alimentation omni ou carniste. Donc ne t'en fais pas, ce n 'est pas grave. Tu ne recommencerais sûrement pas avant longtemps vu comme tu es déçue & malade en plus :yawn:
It's okay :hugs:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
3 Novembre 2014
1 884
6 292
4 174
34
J'étais partie m'acheter un moulin à poivre, j'en ai trouvé mais de luxe seulement (pas donné et à batterie) donc je vais attendre de faire d'autres magasins et comparer, mais je suis revenue avec ce livre :domokun:
 
3 Février 2014
1 158
5 535
4 164
copeaux de noix de coco
Tu peux tenter le bacon à base de copeaux de noix de coco :d

Bon, aujourd'hui j'étais un peu blasée parce que après avoir passé le week-end dernier chez mes parents j'ai du mal à revenir au végétalisme, et aussi parce que mon frère a fait les courses et que ça donne : 0 légume (!), des lasagnes avec des œufs dedans, des soupes toutes faites avec de la crème dedans, de la sauce parmesan... Bref, du coup je retourne faire des courses, et là je vois un putain de jambon entier emballé, mais le sabot de l'animal était hors de l'emballage, j'ai vraiment failli me mettre à pleurer au milieu du Franprix :tears:
Breeef, pour me remotiver je vais de ce pas me faire du quinoa-poireau au citron et à la crème (poke @Quistis Trepe :cretin:) et enfin essayer le gâteau au chocolat de @Le cul de poule :supermad:
 
5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
@Heather. Je remercie le Dieu de la bouffe de t'avoir mise sur mon chemin, j'ai hâte de tester ça :puppyeyes: Ca semble divin omg :puppyeyes: Avec de la cannelle par exemple & de la vanille :puppyeyes: OMG j'en frétille des papilles.

Sinon, il faut que je me confesse (il faut qu'on me fesse) car j'adore les ramens sauf que... je les mange comme tout sauf des ramens :yawn: Je déteste quand ça baigne dans son eau la beurk, du coup, je les égoutte toujours & là ce soir (y'a 10 minutes en fait :lunette: ) je les ai assaisonnés avec du paprika & du curry & j'ai rajouté de la crème de soja :domokun::domokun::domokun::domokun::domokun::domokun: cétébon :jv:
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@dodoindo : Moi j'ai une minuscule boutique de 15m carrés du coup on a ni chiottes ni lavabo, alors un micro ondes XD (je squatte les chiottes du voisin, pas de panique)
Sinon voilà je fais souvent comme toi, je prends les restes du repas de la veille, que je mange froid parce que ça me dérange pas :happy: !

@Heather. : Mais t'inquiète moi j'ai craqué mon slip sévère quand ma mère m'a offert mon mixeur/blender multifonction pour Noël :dowant: ! Bon par contre, comme mon ancien blender, il projette tout contre les parois et patine dans le vide, c'est vraiment relou. Donc les purées d'oléagineux c'est mort pour moi, je met huit ans à faire un fromage de cajou malgré les faire tremper toute une journée…

@hysteriiia : Moi je fais des sauces pour mes burgers façon sauce américaine avec le beurre de cacahuète ! Je met ketchup + beurre de cacahuète + crème végétale + épices que tu veux + sauce barbecue (c'est très bon sans aussi) et hop. D'ailleurs tout à l'heure j'en ai fais mais j'avais pas envie d'ouvrir une brique de crème végétale alors que j'avais du lait de coco dans le frigo, j'ai fais avec et c'était vraiment grave bon !!!

@Herzeka : Oh ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave ! Et si tu as mal au ventre, tu peux mettre un peu de vinaigre de cidre bio dans un fond de verre et rajouter de l'eau, c'est pas agréable à boire mais ça fait vraiment du bien au bide :fleur: !

@Jinko : Punaise je ne le savais même pas ! Pourtant ma mère bosse dans une boutique de fringues streewear et elle en vend ! Par contre bon elle doit pas le savoir non plus car j'imagine que son patron n'en a juste RIEN A FOUTRE de commander des chaussures véganes…

@Mels : Oui parce que justement, les produits de "nécessit"é genre sucre sel et compagnie sont testés sur les animaux… :crying:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes