Faut trop que je vous parle de ma déception par rapport au programme de Yoga + Détox que j'avais évoqué ici il y a quelques semaines. Le programme disait proposer des recettes exclusivement végétariennes et facilement vétalisables (en fait certaines présentent de oeufs), ce qui avait grandement fait penché la balance de mon côté et on a accès à un groupe privé sur Fb pour se motiver mutuellement.
Je comptais suivre le programme en différé, histoire d'en profiter au maximum après ma soutenance (qui n'est toujours pas fixée d'ailleurs
. Non mais à part ça tout va biiiiiiieeeeeeeen, je dois juste obligatoirement rendre mon mémoire Mercredi et je n'ai encore eu aucun retour de ma directrice sur les deux dernières parties que je lui ai envoyé..
En plus j'ai trop peur qu'elle me pousse à tout changer au dernier moment, qu'il y ait plein de trucs qui coincent tout ça..
<- moi actuellement (j'ai l'impression de tellement bassiner tout le monde à ne plus avoir que ce projet pro à la bouche!
))(plus longue parenthèse de tout les temps
!). Mais voilà, hier j'étais trop curieuse, alors je suis allée voir vite fait ce que ça donnait sur le groupe, et qu'elle ne fut pas ma surprise en voyant des photos de morceaux de poulet et de tranches de poisson dans certaines assiettes
En fait la coach (qui a l'air adorable soit dit en passant) a autorisé les non-végés à se tourner vers ces deux aliments carnés si elles ne se voyaient pas abandonner leur alimentation. Je trouve ça tellement dommage!