ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

9 Novembre 2013
377
2 842
4 824
lumostraining.com
Faut trop que je vous parle de ma déception par rapport au programme de Yoga + Détox que j'avais évoqué ici il y a quelques semaines. Le programme disait proposer des recettes exclusivement végétariennes et facilement vétalisables (en fait certaines présentent de oeufs), ce qui avait grandement fait penché la balance de mon côté et on a accès à un groupe privé sur Fb pour se motiver mutuellement.
Je comptais suivre le programme en différé, histoire d'en profiter au maximum après ma soutenance (qui n'est toujours pas fixée d'ailleurs :facepalm:. Non mais à part ça tout va biiiiiiieeeeeeeen, je dois juste obligatoirement rendre mon mémoire Mercredi et je n'ai encore eu aucun retour de ma directrice sur les deux dernières parties que je lui ai envoyé..:gonk: En plus j'ai trop peur qu'elle me pousse à tout changer au dernier moment, qu'il y ait plein de trucs qui coincent tout ça.. :non: <- moi actuellement (j'ai l'impression de tellement bassiner tout le monde à ne plus avoir que ce projet pro à la bouche! :ninja:))(plus longue parenthèse de tout les temps :lunette:!). Mais voilà, hier j'étais trop curieuse, alors je suis allée voir vite fait ce que ça donnait sur le groupe, et qu'elle ne fut pas ma surprise en voyant des photos de morceaux de poulet et de tranches de poisson dans certaines assiettes :oo:
En fait la coach (qui a l'air adorable soit dit en passant) a autorisé les non-végés à se tourner vers ces deux aliments carnés si elles ne se voyaient pas abandonner leur alimentation. Je trouve ça tellement dommage! :erf:

27 Novembre 2010
845
3 822
3 284
35
Paris
unjouruneactu.wordpress.com
Je compatis ! Je m'étais fait désensibiliser mais l'allergie est revenue en force cette année, non seulement c'est désagréable mais en plus je dors mal et ça me rend aussi allergique à la tomate et au melon. La tristesse quoi. Bref, je te conseille quand même la désensibilisation, c'est assez efficace et je crois que c'est quand même plutôt rare que l'allergie revienne !

J'te raconte pas le bordel, j'ai de l'urticaire, bien rouge sur les joues et le cou. J'ai JAMAIS de boutons donc j'en peux plus là, tout ça pour un jour dehors :gonk: (sachant que j'ai déjà des antihismaniques et des corticoides en traitement de fond). C'est prévu que je me fasse désensibiliser mais pas avant septembre, l'allergologue a dit que c'était infaisable avant :erf: (ça plus les acariens, ça me rend folle :non:. Je me dis surtout que je vais pas beaucoup sortir cet été si ça continue).

La bêtise du jour ! J'ai un troisième chien en FA depuis une dizaine de jours, un peu plus grand que mes louloutes. Ce soir en sortant du travail je me dis "Il me reste des pêches, je voudrais pas qu'elles se perdent, je vais les utiliser pour un jus" ; j'arrive à la maison, le sac de pêches était par terre, vide, et y avait trois canailles qui s'amusaient avec les noyaux ! (je les ai récupérés j'avais peur que ce soit dangereux)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes