ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
@Shinigamylle Ah ah, oui mais bon, du coup, moi je n'ai pas de pastèque ou de chou chinois ;)

Oh @Nil trop bien des oignons rouges !! c'est compliqué en "entretien" ?
les carottes poussent bien en tous cas ! :happy:

• Big up !
Réactions : Nil
27 Novembre 2010
845
3 822
3 284
35
Paris
unjouruneactu.wordpress.com
@Biscuit Nantais J'imagine que comme c'est tout frais, c'est très probable qu'on te fasse des réfléxionx MAIS peut être qu'avec le temps, ils vont comprendre que c'est quelque chose de sérieux pour toi, que tu es attachée à tes idées et que ta démarche est tout à fait sérieuse. Et puis il est jamais trop tard pour ouvrir les yeux sur la condition animale et changer les choses au quotidien, c'est quand même noble de ta part donc j'espère qu'ils respecteront ça :top: J'étais quasi-végétarienne depuis 2009, j'ai eu plusieurs soucis de santé donc mes parents sont toujours inquiets que ça revienne mais ils acceptent mon végétalisme (tout récent, ça fait 1 mois) car ils sont rassurés que je fais attention (surtout avec le fer etc). Après, je pense qu'ils vont criser un peu quand je vais revenir chez eux en vacances et que je pourrais rien manger à la maison :yawn: Courage en tout cas :supermad:

Vous m'avez donné envie avec vos histoires de pastèque :shifty:
Bon sinon rien à voir mais j'ai pas mangé de vrai repas depuis 3 jours, j'ai vraiment trop chaud pour cuisiner :gonk:

29 Août 2013
1 676
5 516
2 344
Lyon
J'ai testé pour vous les légumes farcis au haché végétal (on trouve enfin des poivrons et tomates au marché) !
J'ai testé les hachés Idée Végétale Pistou et Idée Végétale Bolognaise. J'ai farci des oignons, des poivrons, des tomates et des courgettes avec chacun des deux et c'était super bon ! Par contre l'oignon se marie mieux avec la bolo et le poivron avec le pistou selon moi !

Moi qui suis une inconditionnelle des légumes farcis à la viande de ma mamie ben c'était pas comparable mais tout aussi bon !

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
@Nil j'ai acheté des graines d'oignons rouges mais le mode d'emploi était tellement compliqué que je n'ai pas eu le courage encore de les planter... tu as fait comment toi ?

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
@Nil Mais là ils disaient carrément de semer en pépinière puis de repiquer puis d'éclaircir :halp: Sinon j'avoue c'est Mr Doc qui a bêché quasiment tout le potager. On a de quoi faire, j'ai trop hâte de récolter tout ça !

• Big up !
Réactions : Nil
3 Novembre 2014
1 886
6 305
5 174
34
@Biscuit Nantais
Hellloooo !
Au bobo, tu pourrais toujours dire "oui, et puis ?" je vois pas en quoi ça dérange d'être bobo. Je sais pas c'est quoi mais bon :ninja:
Pour le c'est débile, peut-être un "oui et puis ?" ça dépend toujours de ta relation avec l'autre car j'ai juste des trucs très sarcastiques en tête XD

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes