@North sea En revanche, je ne fais que relayer l'info. Ça ne va rien changer en ce qui me concerne, je ne vais pas subitement me jeter sur TBS ! Mais ça explique le pourquoi du comment concernant la pétition contre les tests sur les animaux (qui avait partagé ça ? @Denderah on en avait parlé je crois ?
).
Il faut être claire : la compo est globalement nulle, ça reste du green washing au même titre que Lush MAIS disons que c'est quand même plutôt cool pour les animaux. C'est le seul point positif. Enfin non, j'abuse : le second point positif, c'est que TBS est une marque connue et appréciée, du coup, même les genTes qui s'en foutent totalement des tests sur animaux achètent les produits et ça épargne toujours des vies donc ça, c'est bien.
ATTENTION ! Certains produits contiennent du miel donc ce n'est pas végane.
Ne pas confondre "végane" et "cruelty free" encore une fois

Il faut être claire : la compo est globalement nulle, ça reste du green washing au même titre que Lush MAIS disons que c'est quand même plutôt cool pour les animaux. C'est le seul point positif. Enfin non, j'abuse : le second point positif, c'est que TBS est une marque connue et appréciée, du coup, même les genTes qui s'en foutent totalement des tests sur animaux achètent les produits et ça épargne toujours des vies donc ça, c'est bien.
ATTENTION ! Certains produits contiennent du miel donc ce n'est pas végane.
Ne pas confondre "végane" et "cruelty free" encore une fois