ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
32
@Andy_ je viens de m'abonner à ton Instagram !

Sinon mon père vient d'avoir une réaction que j'ai ressentie comme hyper violente : j'ai mis un anneau à mon septum, et il n'a pas aimé. Du tout. Il avait dû se faire une raison pour mon bijou de posé, et là comme il est pas du tout discret... il s'est permis de me donner son avis :lol: sympa alors que je venais juste d'arriver. Je l'ai envoyé paître. Mais :tears:

8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
32
Jeudi je vais ENFIN retrouver mon Biologiste :dowant: du coup je viens de faire le menu du midi, parce que j'irai le chercher loin et qu'il arrive à 11h :
- rillette vgl
- dips de lentilles corail
- faïna
- naan
- fromage vgl
- tarte aux tomates et moutarde
- cookies en dessert

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Je viens d'entendre un truc qui me fait hurler : "crème fraîche de beauté", produit de chez Nuxe :lol: :lol: :lol: Alors là, aucun problème avec l'appellation "crème fraîche" hein :bomb:

1427813598-fp-nuxe-creme-fraiche-de-beaute-pot-face-ferme-2014-09.png

6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
@Nil Oui c'est tout à fait clair tes explications !
C'est une technique que je connais, et que je ferai bien d'utiliser pour mon potager aussi... :ninja: merci de me l'avoir remontée en mémoire :happy:

@Cocoeau tu les as trouvé où ces hachis ? :fleur:

• Big up !
Réactions : Nil
27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
@Professeur Mc Gonagall

Oui, c'est tout à fait mangeable (si tu avais épluché avant tes fruits), tu peux le déguster à la cuillère, bien frais, ou l'utiliser dans un dessert (gâteau ou autre).
Sinon, c'est clair que ça ferait un sacré gaspillage... Par contre attention, ça ne se conserve pas très longtemps (pas plus d'une journée ou deux max au frais).

• Big up !
Réactions : Ouestrion
9 Juin 2014
2 673
12 577
5 644
@Denderah malheureusement entre l'appellation réelle et l'utilisation faite par des sites de revente... les catégories et descriptions des matériaux c'est parfois n'importe quoi. C'est dommage parce qu'en soi distinguer cuir PU de cuir et de simili en PU c'est utile je pense

• Big up !
Réactions : Faolán et Denderah
19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
Hiiiiii mon haricot mange-tout sauvage fait plein de fleurs, elles sont violettes c'est super beau :caprice: !!
Et j'ai l'impression que mes ambrevades vont pas tarder à faire des fleurs aussi !

@Mû. : Si jamais, n'hésite pas à me redemander de toute façon, ça me dérange absolument pas :cretin: !

@Nil : Non, mais t'as de quoi faire un délicieux pesto aux fanes de carotte :lunette: ! (avec ail, basilic, huile d'olive, noix de cajou, sel et un peu de levure maltée/de bière)

@Andy_ : Je suis totalement d'accord avec toi ! Je n'aime pas TBS parce que comme tu dis, greenwashing à mort et composition pourrave MAIS par contre elle est très connue cette marque, si elle peut aider à sensibiliser les gens à être contre les tests sur les animaux, moi je dis OUI :top: !
(il est trop beau ton napolitain ! Je n'ai jamais goûté ce gâteau mais il fait trop envie :puppyeyes: !)

@Perlea. : Mais il est nul, le gâteau au chocolat c'est bon TOUT LE TEMPS :drama: (sinon tu lui laisses quelques parts à mettre au frais haha)

@Rivendell : Ah le septum et les gentes… Courage, c'est juste trop nul les réactions envers ce piercing alors qu'il est beau et chouette :scream: !
(Moi c'est pareil, avant je mettais un fer à cheval, que je flippais pour le rendre invisible quand je rentrais chez moi, parce que mes parents et mon chéri n'aiment pas… Sauf qu'un jour j'en ai eu marre, j'aime le rendu des anneaux, et en plus mes narines étant étroites, le fer à cheval flippé me chatouillait souvent, donc j'ai mis un anneau et dit "fuck the world", et j'ai bien fait, j'adore le rendu, c'est juste hyper confortable, tellement que je me rends compte qu'il est là seulement quand je me retrouve face à un miroir XD Au début mes parents me faisaient toujours des "C'est moche" et mon chéri aussi, sa réplique préférée étant un "T'as un truc dans l'nez :rolleyes:" avec une voix mi-dégoûtée, puis iels se sont touxes lassé.e.s au bout d'un moment et je suis bien contente :cretin: ! Du coup j'ai commandé quelques petits bijoux plus funcky pour décorer mon piff pour les occasions :drama:)
D'ailleurs, j'oublie totalement que j'ai ce piercing, mon anneau étant tellement confortable que c'est comme si je ne portais rien du tout, et les gentes n'ayant AUCUN.E remarque ou regard indiscret, c'est hallucinant, moi qui m'attendais à me faire constamment dévisager ! Soit on me dit rien et on fait comme si y'avait vraiment rien, soit on me fait carrément un compliment :drama:

@LilyOnMarch :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Professeur Mc Gonagall : Tout à fait ! J'ai vu touuuuut un tas de recettes avec la partie "sèche" des légumes et fruits que tu as après avoir fait du jus dans une centrifugeuse/extracteur ! Genre des cakes et même des crêpes !
Si jamais t'as peur de pas avoir le temps de les cuisiner de suite, n'hésite pas à les congeler dans un bac à glaçons !

8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
32
@Shinigamylle mon père ne m'a pas dit bonne nuit hier soir :rolleyes:
Mais tout pareil, je l'ai pas fait pour le laisser flippé ad vitam eternam ! Et mon bijou est trop beau, j'ai pas investit pour ne pas le mettre. Mes parents sont les seul.e.s. à s'être permis de me faire une réflexion, et iels ne voient pas le problème (alors me critiquer iels peuvent, mais j'ai pas le droit de les envoyer bouler).
Hier j'étais aux bureaux de votes pendant 4h. Personne ne m'a fait un seul commentaire, même s'il y a eu quelques regards (ce qui est normal, c'est pas discret :lunette:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes