Hiiiiii mon haricot mange-tout sauvage fait plein de fleurs, elles sont violettes c'est super beau
!!
Et j'ai l'impression que mes ambrevades vont pas tarder à faire des fleurs aussi !
@Mû. : Si jamais, n'hésite pas à me redemander de toute façon, ça me dérange absolument pas
!
@Nil : Non, mais t'as de quoi faire un délicieux pesto aux fanes de carotte
! (avec ail, basilic, huile d'olive, noix de cajou, sel et un peu de levure maltée/de bière)
@Andy_ : Je suis totalement d'accord avec toi ! Je n'aime pas TBS parce que comme tu dis, greenwashing à mort et composition pourrave MAIS par contre elle est très connue cette marque, si elle peut aider à sensibiliser les gens à être contre les tests sur les animaux, moi je dis OUI
!
(il est trop beau ton napolitain ! Je n'ai jamais goûté ce gâteau mais il fait trop envie
!)
@Perlea. : Mais il est nul, le gâteau au chocolat c'est bon TOUT LE TEMPS
(sinon tu lui laisses quelques parts à mettre au frais haha)
@Rivendell : Ah le septum et les gentes… Courage, c'est juste trop nul les réactions envers ce piercing alors qu'il est beau et chouette
!
(Moi c'est pareil, avant je mettais un fer à cheval, que je flippais pour le rendre invisible quand je rentrais chez moi, parce que mes parents et mon chéri n'aiment pas… Sauf qu'un jour j'en ai eu marre, j'aime le rendu des anneaux, et en plus mes narines étant étroites, le fer à cheval flippé me chatouillait souvent, donc j'ai mis un anneau et dit "fuck the world", et j'ai bien fait, j'adore le rendu, c'est juste hyper confortable, tellement que je me rends compte qu'il est là seulement quand je me retrouve face à un miroir
Au début mes parents me faisaient toujours des "C'est moche" et mon chéri aussi, sa réplique préférée étant un "T'as un truc dans l'nez
" avec une voix mi-dégoûtée, puis iels se sont touxes lassé.e.s au bout d'un moment et je suis bien contente
! Du coup j'ai commandé quelques petits bijoux plus funcky pour décorer mon piff pour les occasions
)
D'ailleurs, j'oublie totalement que j'ai ce piercing, mon anneau étant tellement confortable que c'est comme si je ne portais rien du tout, et les gentes n'ayant AUCUN.E remarque ou regard indiscret, c'est hallucinant, moi qui m'attendais à me faire constamment dévisager ! Soit on me dit rien et on fait comme si y'avait vraiment rien, soit on me fait carrément un compliment
@LilyOnMarch :
@Professeur Mc Gonagall : Tout à fait ! J'ai vu touuuuut un tas de recettes avec la partie "sèche" des légumes et fruits que tu as après avoir fait du jus dans une centrifugeuse/extracteur ! Genre des cakes et même des crêpes !
Si jamais t'as peur de pas avoir le temps de les cuisiner de suite, n'hésite pas à les congeler dans un bac à glaçons !