@Bounga : Oui c'est ça ! Le "troisrepasparjouràheurefixe" ça m'énerve, c'est pas général, merdouille, certain.e.s auront besoin de 2 repas, certain.e.s de 5 en plus petites portions, etc… Tout dépend de ses besoins, de notre dépense en énergie, etc !
Le matin j'ai jamais pu rien avaler de plus que 2 mini tartines ridicules avec de la margarine, mon corps est une machine bien faite alors c'est qu'il en a pas besoin, sinon il se comporterait en ogre comme il fait le soir par exemple, où là je mange des portions plus grosses que mon chéri
@Paravelle : Du bête savon pour se raser
Ça glisse bien ! Et ensuite mettre une huile végétale pour apaiser si la peau est un peu sèche
!
@Erha : Ah oui, pas de télé pour nous non plus ! Déjà avant de déménager, on regardait jamais la télé à part un documentaire animalier une fois tous les siècles (et mon chéri adorait regarder Les escapades de Petit Renaud et je regardais avec lui
), et là dans notre nouvelle maison, y'a pas d'antenne (à part celle du sat, et HORS de question d'avoir ce truc), et on s'en bat les steaks de quinoa total donc hors de question d'en acheter, on a Netflix on s'en fout
(ça m'arrange même, j'ai dû déjà le dire mais ma belle-mère adore les jeux télévisés à la con genre "celui qui devine le prix de cette voiture la gagne", et hors de question qu'elle se foute dans le canapé à regarder ces trucs pourris… Sérieux, faire 3h de route pour aller voir son fils et sa belle-fille et regarder des jeux télévisés, naaaaaan, alors ça m'arrange bien de pas avoir d'antenne sinon ça serait chaud de l'en empêcher sans se disputer
)
(EDIT : Aucun soucis avec les jeux télévisés, j'ai un peu abusé à coup de "pourri" etc mais qu'on aime ce genre d'émission ne me dérange pas du tout, ce qui me dérange, c'est qu'elle veuille regarder ça chez moi (elle nous a même demandé de s'acheter une antenne pour elle quand elle vient…) alors que mince, on les voit rarement maintenant qu'on a déménagé, je trouve ça irrespectueux de regarder la télé alors qu'on a plein de trucs à se raconter, qu'on peut faire la cuisine ou des balades ensemble !)