@Balsamique : c'est horrible
j'ai signé
Pfff j'ai vraiment beaucoup moins je temps de venir ici, je vous lis hein, mais du coup j'ai pas le temps de réagir...
J'ai vu les pastèques et les toutounes de
@Shinigamylle mon dieu
Je crois que c'est avec toi
@Andy_ qu'on avait parlé des nuggets et escalopes Soy, qui sont maintenant vegan. Je les ai acheté, mais pas encore goûté, peut être dans la semaine. Je viendrais donner mon avis
.
J'ai aussi craqué sur les morceaux façon kebab, je ne sais plus comment ça s'appel, mais ça me fait penser à ça, de Wheaty. On verra ce que ça donne. Par contre j'ai pas du tout aimé leur faux-mage, je trouve le gout trop fort
. Il faut vraiment que je prenne le temps de faire celui de Season Square. Peut etre cette semaine sur une piz' comme il fait moins chaud
...
Et j'ai fait le stock de tofu
Comme ça je ne me retrouverai pas en dèche pour le boulot le midi! Objectif cuisine rapide! Bon je vais essayer de rester dans la cuisine saine quand même...
Ce weekend il y avait une soirée style festival dans mon village, c'était trop bien
et même qu'il y avait un food truck VG avec des falafels trop bonnes
deux de mes copines (sur 3) ont décidé de manger comme moi
. Je les ai revu le samedi soir, on faisait un soirée sauvage dans le marais, avec un gros feux, de la musique et chacun ramenait à manger. Elles ont toutes les deux ramené que des trucs VG, c'est trop des amours
.
Je suis tellement fière de l'avancer de mon copain, c'est pas facile pour tout le monde de faire le lien de ce qu'il se passe entre l'animal vivant et le morceaux de viande dans les assiettes. Je vous explique :
La semaine dernière on a mangé chez ses parents. Son père avait fait du veau (
), il a répété au moins 15 fois "c'est du veau hein! servez-vous. Faut manger hein, c'est du veau" "Joi.lie toujours pas de viande?" je lui est répondu gentiment "ah non non plus jamais, et encore moins un bébé!". Heureusement que je peux compter sur ma belle-mère qui me prépare toujours des bonnes petites chose
. Mon copain en a mangé mais il n'avait pas la même attitude que d'habitude. En rentant il m'a dit "je me suis senti gêné que mon père ai fait du veau et qu'il insiste. J'en ai mangé pour lui faire plaisir mais franchement, manger des bébés je vais plus pouvoir"
je crois qu'il comprend et fait le lien petit à petit!
même scénario cette semaine, il a récupéré une conserve au boulot (d'un colis abîme). Ce n'est qu'en rentrant à la maison qu'il a vu que c'était de l'Axoa de veau. Il m'a dit qu'il ne voulait pas de ça à la maison, il ne le mangera pas, mais comme il ne veut pas jeter, il l’emmènera à son père. Là par contre il risque de comprendre le message, enfin j'espère
Je crois que je voulais dire autre chose sur une discussion qu'il y a eu ici mais je ne sais plus quoi et ni sur quoi
ça me reviendra (ou pas)