@Erha : Ba voilà j'ai bien fais, je me doutais bien qu'il n'y avait pas que moi qui n'avait jamais vu cette super astuce
Par contre oui en effet mes wraps se tiennent bien (ce sont les Oldel Passo j'sais pas quoi là, j'attends d'acheter de la farine de maïs pour faire les miens, parce que j'en ai marre de les acheter, ça coûte CHER en plus la liste d'ingrédients à rallonge OMG), du coup je sais pas du tout si justement le coup à la plaque à panini aiderait une galette qui s'effrite un peu à mieux se tenir, à tester
!
Oh punaise ça devait être super bon
D'ailleurs c'est marrant que tu m'en parles je viens de lire à l'instant un truc dessus, et j'ai vu que tu pouvais totalement y ajouter des fruits coupés en morceaux (sauf qu'apparemment, avec le sucre des fruits, le kombucha avait tendance à former un peu d'alcool, en particulier avec les fraises de ce que c'était marqué, mais bon c'est pas très grave ça reste ridicule comme quantité d'alcool !)
(WTF, je viens d'aller sur le site en ligne de la boutique locale où j'achète les croquettes de mes chiennes (Black Hawk, marque australienne) pour prendre un paquet et demander à ma mère de le récupérer en magasin pour moi, pour que je le récupère chez elle lors de ma venue à Nouméa vendredi, et je viens de voir que si tu commandes 2 paquets de 10kg, y'a carrément 15€ de différence (et en MOINS) que si tu prends un paquet de 20kg
!! Et bien sûr les gentes sont pas débiles, donc les paquets de 10kg sont toujours en rupture, donc j'ai été obligée de prendre celui de 20kg
Je vais essayer de voir si y'a pas moyen de trouver une boutique en ligne australienne qui vend cette marque, y'a de grandes chances que ça me coûte moins cher si je commande directement sans passer par la boutique locale qui les vends, parce que bon 76€ ça fait mal au derrière quand même, y'a pas de soucis ça me paraît correct 76€ pour un mois et quelques jours, pour deux gros chiens, mais si je peux baisser un peu la facture je dis pas non
Enfin bref, je ne comprends pas cette GROSSE (on parle pas de 3€) différence de prix entre 2 paquets de 10kg et 1 paquet de 20kg
C'est sacrément abusé quand même, surtout qu'en général c'est le contraire, c'est la plus grosse contenance qui coûte un peu moins cher que deux paquets plus petits… Enfin bref.)