ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

10 Mai 2013
87
507
2 944
28
@EmySnows Moi ces saucisses là quand j'ai vraiment la flemme je les mange crues :rolleyes: C'est bon.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Du coup à cause de ça pas le courage de cuisiner ce soir, du coup on s'est commandé du Domino's, j'ai commandé la Peppina et demandé à enlever la mozzarella, mais j'avoue j'ai aussi pris un cheezy bread pour le côté réconfort... Bah j'ai pas réussi à le finir, je l'ai donné à mon copain, trop salé, trop écoeurant. Et ça n'a pas loupé, une heure après mal au ventre, nausée et un bouton qui apparaît. Bon au moins maintenant je sais que je ne mangerai plus de fromage.
J'ai mangé 2 part de ma Peppina, j'ai encore les 3/4 pour cette nuit ou demain quand j'aurai faim. Sale journée.

27 Mai 2013
454
1 937
1 224
33
Bordeaux
@Bounga @wijapou Bon à savoir pour une prochaine fois ^^ Du coup, j'avais tellement faim que j'ai testé dans l'eau direct et ça passait tout de même, mais si c'est meilleur cru, je testerai une prochaine fois, merci ;)

25 Août 2014
2 447
10 398
5 674
Ma mère s'est offert le personal blender Tribest :gnih: A moi les smoothies minute, mixé direct dans la mason jar trop mignonne :jv: :free:
Des années qu'elle voulait acheter un mixeur, j'ai finis par lui faire un comparatif des marques/modèles, histoire qu'elle se décide un jour :yawn:
J'ai trop trippé sur le livret de recette offert avec (les transitions entre les recettes, ça fait rêver XD). Petit extrait du sommaire :
p.4 Smoothie
p.5 Paté
p.6 Boudin
p.7 Nourriture pour bébé​

10 Mai 2013
87
507
2 944
28
@Kamtcha Merci beaucoup :hugs:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon quelqu'un a des idées pour un gateau d'anniversaire simple (pas trop prise de tête avec des nappages etc quoi, je suis pas hyper douée aux fourneaux) mais original (qui change du banal gateau au chocolat) ? C'est l'anniversaire de ma mère dimanche et comme on me demande un gâteau car tout le monde ramène ce qu'il faut, je voudrais en faire un végane mais en scred:yawn:
J'avais fais un Carrot Cake la semaine dernière qui était hyper bon mais c'est assez spécial quand même, ça ne plait pas à tout le monde donc j'hésite.

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Professeur Mc Gonagall : Nan ça va elles sont pas à courir après la bouffe ces chiennes c'est parfait XD Dans le doute je les stockerai hors de portée haha !

@Andy_ : Ah ba si tu confirmes que c'est meilleur et plus ferme que les mayo habituelles à la crème de soja/tofu soyeux, mais là je suis conquise :halp: ! Parce que ça m'agace sévère d'ouvrir une briquette de crème juste pour ça, alors que de l'aquafaba j'en ai la dose congelée en cubes dans mon congélo qui me servent pas trop trop en général :cretin: !

@Erha : Oh tu m'intéresses là, mon supermarché vend des produits Auchan, donc peut être qu'un de ces quatre j'en trouverai haha, sachant qu'ils vendent du Vegan Deli :cretin: !

@Tracks. : Han c'est adorable de penser à moi :jv: !
Je rêve de tester ces recettes justement mais… Le soucis c'est la fumée liquide, aucun site n'expédie chez moi, même pas Amazone, et ayant abusé de ma soeur à m'envoyer des poêles et des casseroles (alias BIEN LOURD le colis :lalala:), ba j'attends toujours le moment de pouvoir en commander sans faire chier personne à devoir me réexpédier la commande :yawn: (bordel que c'est chiant de vivre perdu dans l'océan)
Par contre je n'avais encore jamais vu la version tomates, ça doit être trop bon :puppyeyes: !!
Mais du coup, vu que je vois qu'elles fait saler les carottes pour les cuire, je me demande si du coup il ne serait pas possible de fumer véritablement ces carottes, dans un fumoir… Parce que j'ai pas de fumée liquide MAIS j'ai justement un cylindre fumoir pour barbecue à capot, mon chéri fait de temps en temps fumer à froid du poisson grâce à ça et parfois j'en profite pour glisser un tofu à côté pour le faire fumer :yawn: Et justement, son poisson, il le sale et le fait reposer toute la nuit au frais pour qu'il rende de l'eau, donc je me demande si je peux pas faire pareil avec les carottes :hesite: Je pense que la prochaine fois qu'il fume du poisson, je vais tenter le coup et je viendrais faire un compte-rendu ici, pour la science :drama:

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
Punaise, mais j'y pense. Je m'ennuyais et j'ai retrouvé mon rouge à lèvre préféré dans mon placard à salle de bain. Donc je me suis amusée à en mettre et je me suis dit "Mais, pourquoi j'en met jamais alors qu'il est super et qu'il me va trop bien :hesite: ???" (j'ai deux couleurs, un rouge vif et un brun foncé)… Et évidemment, la réponse c'est que c'est une marque de L'Oréal et le fait que ce soit testé etc a dû me déranger au point de plus avoir trop envie d'en mettre…
Du coup je me demandais, est ce que l'un.e d'entre vous aurait vu une marque végane proposant une sorte d'encre à lèvre de ce style ? En fait ça se met comme un gloss mat qui sèche ensuite, et tu passes un baume à lèvre par dessus pour hydrater et enlever la sensation sèche, et bref, ça tient toute la journée, ça tâche pas ton verre quand tu bois, bref, le truc parfait quoi :drama: J'aimerai beaucoup retrouver ce style "d'encre à lèvre", même si je me doute très bien qu'en végane et compo clean, la tenue sera un poil moins ouf, ça me dérange pas :happy: Des rouges à lèvre classique y'en a plein, mais je supporte pas d'en porter, je suis complètement obsédée par ma bouche ensuite, donc j'ai vraiment besoin d'un truc du genre qui ne fait pas de transfert (sur ton verre, sur la joue du pote à qui tu fais la bise :yawn:)

Et sinon, rien à voir, mais je cherchais un truc pour faire effet far à paupière discret et sympa… Ba j'ai trouvé ! Le cacao en poudre :cretin: ! Ça fait une légère ombre brune discrète et naturelle, et ça sent bon le chocolat, en plus de bien tenir, je suis trop contente de ma trouvaille :yawn::yawn: Moi qui voulais pas m'acheter une palette de fars à paupière végane car je n'en met que bien trop peu pour que ce soit un achat utile, ba là je suis bien contente, du cacao j'en ai toujours au placard au moins et c'est clean et végane :yawn:

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Nil : Oh merci :jv: Ce sont toutes des marques véganes ? Je vais aller voir les LimeCrime !
Parce que là, ba je continuerai à utiliser mes rouges à lèvre là jusqu'à ce qu'ils soient finis, mais j'ai envie d'acheter une bonne marque ensuite !

(punaise d'ailleurs, j'ai vu que le site AyaNature vendait le venis à lèvre Zao qui me faisait de l'oeil, et je vais voir direct s'ils livrent chez moi… Oui :d ! Pour… 29€ de livraison :gonk: Bordel, iels exagèrent un peu là quand même, tant pis pour eux du coup, je pourrai acheter deux rouges à lèvre à ce prix là…)

EDIT : Je viens d'aller voir les LimeCrime, omg, toutes ces couleuuuuuurs <3 !!! Ils sont un peu chers mais bon franchement, ils ont l'air d'avoir de la contenance, et vu comment je me maquille peu, ça va durer une éternité alors ça va haha !

@Bounga : Oh punaise, je n'avais pas vu ! Je t'envoie une grosse caisse de soutien et de câlins :hugs::hugs: (j'ai inversé les lettres de ton pseudo et j'ai écris "bougna", j'ai faim je crois XD)

Dernière édition :
19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Nil : Je dis pas non contre quelques dollars offerts :lunette: Mais j'attendrai pas les promos, je vais enfin avoir de la tune là (et j'en aurais plus avant un moment haha) donc je vais en profiter (je suis en kiffe avec le Red Velvet, le Bloodmoon et le Pumpkin <3 La noirceur de mon âme adorerait le noir aussi, mais je sais très bien que ça sera juste importable pour moi XD !)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes