@Professeur Mc Gonagall : Nan ça va elles sont pas à courir après la bouffe ces chiennes c'est parfait
Dans le doute je les stockerai hors de portée haha !
@Andy_ : Ah ba si tu confirmes que c'est meilleur et plus ferme que les mayo habituelles à la crème de soja/tofu soyeux, mais là je suis conquise
! Parce que ça m'agace sévère d'ouvrir une briquette de crème juste pour ça, alors que de l'aquafaba j'en ai la dose congelée en cubes dans mon congélo qui me servent pas trop trop en général
!
@Erha : Oh tu m'intéresses là, mon supermarché vend des produits Auchan, donc peut être qu'un de ces quatre j'en trouverai haha, sachant qu'ils vendent du Vegan Deli
!
@Tracks. : Han c'est adorable de penser à moi
!
Je rêve de tester ces recettes justement mais… Le soucis c'est la fumée liquide, aucun site n'expédie chez moi, même pas Amazone, et ayant abusé de ma soeur à m'envoyer des poêles et des casseroles (alias BIEN LOURD le colis
), ba j'attends toujours le moment de pouvoir en commander sans faire chier personne à devoir me réexpédier la commande
(bordel que c'est chiant de vivre perdu dans l'océan)
Par contre je n'avais encore jamais vu la version tomates, ça doit être trop bon
!!
Mais du coup, vu que je vois qu'elles fait saler les carottes pour les cuire, je me demande si du coup il ne serait pas possible de fumer véritablement ces carottes, dans un fumoir… Parce que j'ai pas de fumée liquide MAIS j'ai justement un cylindre fumoir pour barbecue à capot, mon chéri fait de temps en temps fumer à froid du poisson grâce à ça et parfois j'en profite pour glisser un tofu à côté pour le faire fumer
Et justement, son poisson, il le sale et le fait reposer toute la nuit au frais pour qu'il rende de l'eau, donc je me demande si je peux pas faire pareil avec les carottes
Je pense que la prochaine fois qu'il fume du poisson, je vais tenter le coup et je viendrais faire un compte-rendu ici, pour la science