ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

Origane

Anciennement Equinoxe de Rockie
6 Août 2015
687
3 618
3 064
@Shinigamylle Arf, je t'ai peut être fait un faux espoir, ce n'était pas une marque auchan mais du Nature et Moi :shifty: (mais ça n'empêche que c'est la première fois que je vois du fromage vgl chez eux :cheer:En plus leur rayon bio était minuscule et ils ont décidé de copier le deuxième auchan beaucoup plus loin de chez moi et maintenant y a 4 rayons! :halp::worthy::frotte:)

• Big up !
Réactions : Glück et Nil
En stage pour le boulot on nous montre une vidéo sur les unités de police montées (à cheval donc). Ma première réaction c'est "Mais ça doit être vachement dangereux pour le cheval quand ils coincent le suspect" ; ma deuxième réaction c'est "Mais c'est pas un énorme point faible le cheval ? Il suffit de le blesser et il va soit s'effondrer soit se cabrer, ce qui neutralise son cavalier"...

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Everglade (omg j'avais écrit "Everglande", je suis désolée XD !!) : Hiiii merci pour toutes ces infos :jv: ! Je crois que je vais rester sur les Lime Crime parce que le site que j'ai trouvé expédie ici, et je commence à fatiguer de chercher des sites qui daignent expédier hors France métropolitaine, JPP !
Mais je retiens en tout cas, merci beaucoup ! (et merci pour le conseil sur les rouges à lèvre liquides et les pizzas :yawn:)

@Erha : Oh t'inquiète c'est pas grave, je reste vigilante, comme je disais, ils ont bien commandé des Vegan Deli alors voilà !

@Professeur Mc Gonagall : C'est clair que, autant le cheval pourra aller (et vite) dans des endroits où une voiture ne pourra pas aller, autant je suis pas sûre que ce soit vraiment pratique partout (en plus même ferré il me semble que courir sur la route/les pavé c'est pas terrible pour le cheval), et que du coup, la police montée ce soit plus pour "faire classe" et faire dissuasif (le cheval, c'est une sacrée grosse bestiole, beaucoup de gens en ont peur et ne savent pas que ce sont justement des animaux craintifs)

oalala @Andy_ ta 'mayo' me donne envie :bave:ça tombe bien j'ai un pot de pois chiche dans le frigo :cretin: (ça me fera une excuse pour refaire du houmous, mais bordel je pourrais me nourrir qu'à ça!). Mais genre l'aquafaba tu le mets comme ça dans ton blender ? et ça donne cette super texture? :oo:

Je crois que j'ai trouvé mon repas de ce soir :yawn: vous m'avez inspiré entre les wraps de @Shinigamylle et ta mayo Andy j'ai trouvé quoi faire :dowant: peut être en utilisant ça :hesite:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
Hiiiiiiiii Vegetarian Shoes a répondu (super vite) à mon mail où j'ai demandé si c'était possible d'expédier en Nouvelle-Calédonie, ils m'ont répondu qu'ils y expédiaient sans soucis oui, c'était répertorié dans le chiffre clé 12 "reste du monde" !
Trop bien, je vais pouvoir commander sans embêter personne (poke @Professeur Mc Gonagall <3)

EDIT : En fait non, j'avais rien compris, ils m'ont dit que justement, grâce à mon mail, ils avaient désormais ajouté la Nouvelle Calédonie (j'me disais bien que j'avais pas rêvé et que quand j'avais simulé une commande, y'avait que New Zealand !) Enfin bref, doublement trop bien <3

@Everglade : J'te jure c'était pas voulu, sans doute parce que je fais que glander depuis ce matin :lunette:

Dernière édition :
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
@Joi.lie Oui juste comme ça ! Je t'avoue que c'était un test, j'étais très dubitative :yawn: Mais ça fonctionne bien ! En revanche, comme il y a peu de liquide, il faut bien faire attention que les lames soient en contact avec le liquide (logique). C'est pour ça que j'ai pris un mini-hachoir ! Au pire, double ou triple les doses :happy: Mais c'est fou comme ça prend bien (en revanche, j'espère que la quantité d'huile ne t'effraie pas, c'est vrai que ça fait beaucoup par rapport au reste mais il faut bien ça :happy:).

• Big up !
Réactions : Joi.lie

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes