ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

15 Décembre 2011
2 493
14 362
5 874
@Glück @TemoriTiger Je ne sais pas si quelqu'un vous a répondu, je le fais en remontant le topic pour ne pas oublier, j'ai participé et dans leur mail du 17 juin ils disent "Toutes les contreparties seront disponibles à l'ouverture du concept store. Les parisien-ne-s pourront venir les récupérer sur place, et elles seront envoyées par la poste pour les autres. Nous vous tiendrons informé-e-s par mail cet été pour faire le point sur vos contreparties et vérifier vos coordonnées de livraison si nécessaire." :fleur:

(Sur ce, bloup bloup, je retourne rattraper mon retard :ninja:)

• Big up !
Réactions : Nil
10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
@Shinigamylle Si les LimeCrimes sont un peu chers pour toi, sache que les Colorpop, c'est de la balle ! J'en ai acheté 4-5 cet automne (ils sont à 6-7 euros l'unité je crois) et moi qui passe mon temps à boire, manger, sans faire attention à mes lèvres, ça tient du tonnerre ! La plupart ne sont pas asséchants (plutôt effet velour au toucher même !)

(Bye the way, il faut faire gaffe aux possibles frais de douane vu que ça vient des USA :/ L'autre fois, j'ai eu 16 euros de frais de douane sur un colis de 25 euros :/)

Et les Sleek sont absolument géniaux aussi mais je crois pas qu'ils sont vegans. Et dire qu'on parle partout des Nyx lingerie :rolleyes: Sur moi, ils s'effritent complètement dans la journée, c'est très désagréable. Mes Sleek ont un rendu fort sec mais on s'y habitue et j'apprécie pas mal.

• Big up !
Réactions : Kazia et Nil
19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Elanore : T'inquiète déjà la date de péremption veut pas dire grand chose, et si en plus tu l'as fait cuire, tu peux le manger même dimanche sans problème :top: !

@Professeur Mc Gonagall : J'adore cette série, mais j'aime pas Piper, elle m'énerve :drama: (et encore moins Larry, omg il fait si débile !)

@pikalovescoke : Merci de ton retour, je verrai pour les tester un de ces quatre aussi :top: ! Là j'ai fais un deal avec ma soeur, qui a envie d'un rouge à lèvre de sirène et un autre de fée sous acide XD Du coup voilà, je lui offre ces deux rouges à lèvre (+ un autre "classique" que j'attends qu'elle choisisse) et en échange elle m'envoie les miens gratos haha :cretin: (et j'ai fais mon choix ça y est, en plus d'avoir reçu mon fric, donc je prendrais ce sublime rouge vif, ce beau brun foncé (en promo celui là en plus) et ce superbe rouge foncé <3 (poke @Nil je t'envoie un mp héhéhé)
Et oui en effet c'est arrivé une fois que ma soeur ait à payer des frais de douane d'un colis de bijoux de piercing venant des USA, ça arrive selon l'humeur des douaniers, mais c'est arrivé qu'une seule fois (alors que j'ai dû commander une quinzaine de fois sur ce site, et parfois pour des sommes monstrueuses, j'y ait tellement commandé que je suis classé client "VIP" et que du coup j'ai -10% permanent dessus XD), mais j'ai l'habitude de ça haha, ici en Nouvelle-Calédonie, dès que tu commandes pour une somme totale supérieure à 28€ (valeur marchande + frais de port), tu es taxé à 36% dessus… Du coup c'est pour ça que souvent je fais expédier chez ma soeur à Paris, qui me renvoie le colis, et je lui rembourse les frais de port, pour beaucoup de trucs c'est beaucoup plus rentable de faire ça ! Genre mes poêles et faitout De Buyer là, qu'on a acheté avec mon chéri, déjà de base le site n'expédiait pas ici, mais en plus, même s'il le faisait, on serait passés par ma soeur quand même parce que omg, on aurait payé une FORTUNE en frais de port (ba ouais c'est LOURD tout ça haha) en plus des taxes à l'arrivée :goth:

1 Avril 2015
358
2 222
4 014
43
Maisons-Laffitte
L'émission "Patron incognito" d'hier soir concernait une chaîne d'animalerie :goth: et évidemment les employé.e.s étaient hyper consciencieux.ses avec les animaux. C'est pas ainsi que les gentes acquèreront (c'est comme ça que ça s'écrit? !?) le réflexe d'adopter.

Sinon point bons plans en vacances : qu'elles sont vos bonnes adresses en Charente - Maritime ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
poke @Joi.lie

27 Juillet 2013
189
1 208
4 814
Paris
@Melydo ohlalala cette recette est tellement simple ça a l'air trop bien ! je vais aller faire confire des poivrons et des courgettes pour mettre dedans ça doit être trop bon.

Hier midi je me suis fait un burger avec des poivrons grillés, des petits oignons, une belle rondelle de patate douce que j'ai fait lentement rôtir, des courgettes crues et des tomates et c'était juste top top top. J'avais mis du fromage de chèvre que mes parents m'ont donné, mais sans je pense que c'est très bon aussi. J'avais pris des pains monoprix (un peu carrés et plus complets que les classiques pains burgers), je suis pas sûre qu'ils soient véganes, mais ça doit être trouvable sans soucis !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes