ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Je vais faire ma relou mais justement, cette recette de cake salé, chez moi c'est vraiment pas une que je recommencerai. Je l'ai déjà faites plusieurs fois et je ne trouve pas du tout mon compte dedans. Vous en connaissez d'autres ?

On reçoit des amis ce week end, il faut que je trouve trois idées de repas. J'en ai une. Aheum. :coiffe:

Everglade

Like a moth in a bath.
14 Septembre 2015
1 306
4 370
3 174
le venis à lèvre Zao qui me faisait de l'oeil

Je cherchais un truc sur Naturisimo et en voyant ceci, je me suis souvenue que tu en avais parlé hier. Je ne sais pas si la teinte que tu voulais est dispo mais comme le site livre à l'international sans frais de port, je me suis dit que ça pourrait t'intéresser. :cyclope:

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
Hiiiiii mon chéri m'a commandé mes super bottes, pour mon anniversaire :caprice: Il tenait vraiment à me les offrir parce qu'il estime que m'offrir des poêles et faitout De Buyer pour mon anniversaire c'est trop pourri (alors que moi je suis grave contente) :yawn: Je lui ait proposé de payer la douane quand elles arriveront parce que ça fait une somme quand même, mais non, il veut pas que je paie. <3

@Everglade : Oh tu m'intéresses là :winky: Je commanderai pas ce vernis à lèvre car je vois que c'est un gloss en fait (et que je n'aime pas trop ça) mais par contre je garde ton site parce que y'aura sûrement des trucs intéressants dessus que je pourrai commander pépouze sans avoir à embêter ma soeur :caprice:

21 Octobre 2013
1 963
8 174
4 174
Dans l'Poitou
mad-screech-owl.tumblr.com
@Alice81 Au tout début de l'île d'Oléron il y a un centre de sauvegarde de la faune sauvage qui sert aussi bien aux oiseaux migrateurs et aussi aux animaux (oiseaux, ragondins..) qui ont été retrouvés blessés et qui sont réhabilité la dedans en attendant d'être relâché ou pas (si plus capable de se débrouiller seul dans un environnement avec prédateurs). J'avais bien aimé ce parc, quand il y a des volières elles sont assez grandes, et on a pu voir tous un tas d'oiseaux migrateurs venus rendre visite à leurs copains :)

Et dans le coins il y a aussi tout un tas de réserves naturelles, avec des balades à faire pour observer les oiseaux :)

25 Août 2014
2 447
10 398
5 674
Pareil que @Perlea. cette recette de cake ne m'a jamais convaincue : il ne monte pas et on est plus proche de la texture du flan que d'un cake ! Celle des muffins salés aux tomates séchées de Marie Lafôret (dans son bouquin Vegan) est parfaite cependant :top:

13 Février 2015
1 246
9 255
1 174
Black Rock City
@Perlea. @Jinko @wijapou merci pour vos retours sur les cakes salés, du coup je suis plus tentée par la recette de wijapou, je vous dirai ! perso je me souviens plus des recettes que j'ai testées mais c'était toujours la déception, je perds pas espoir en tout cas !

Et sinon j'ai testé les sablés à la chataigne Moulin du pivert au chocolat noir en forme de pépito. Et ben, j'annonce, c'est LE substitut parfait aux gateaux Granola, la texture est hyper bonne, et c'est végane!!! bon l'emballage individuel en plastique c'est limite mais sinon c'est parfait !

et j'ai croisé des gens de L214 en train de tracter . "Non merci je suis déjà adhérente!!" avec maxi sourire :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes