@foliana : Coucou ! Je voulais t'envoyer un mp mais je n'ai pas réussi du coup je te réponds là en spoiler
@Mels : L'auberge et les courgettes, ce sont mes légumes préférés je crois, j'adore ça je m'en lasse pas ! D'ailleurs je pense faire une tarte aux courgettes et aubergines ce soir tiens, merci de l'idée...
Ba en fait quand on est pas renseigné.e, on pense inconsciemment "végétarien = plat fade et bof genre salade" et du coup on se dit "pourquoi je m'embêterai à prendre ça alors que je suis pas végé et que je peux manger tout ce que je veux qui est bien plus goûteux !" (enfin c'est une hypothèse, mais moi pareil j'ai jamais testé de plat végé car dans ma tête j'en avais pas besoin car mes plats étaient forcément plus goûteux... Tellement pas vrai ! Puis bon au resto, j'aurais jamais pu vouloir goûter vu les plats nuls et ridicules qu'iels proposent aux végétarien.ne.s... Ou alors qui contiennent du poisson LOL
)
@LilyOnMarch : Oh, tu fais bien de venir vider un peu ton sac... Je comprends tellement, c'est dur de supporter ce manque d'information et ces jugements gratuits alors que tu n'as rien dit... Surtout qu'en plus, les gentes qui aiment les animaux, iels aiment aussi les humains (alors qu'en général les gentes qui détestent les animaux, iels sont un peu exécrables avec leurs congénères humain.e.s également... Bon bien sûr je généralise là évidemment !)
Tout plein de bisous et câlins virtuels
! Et félicitations pour ton scénario, franchement bravo c'est super
! Ton scénario parle de quoi exactement si ce n'est pas indiscret
?