M
Par contre, c'est pas moi qui cuisine, du coup j'suis un peu coincé pour te dire exactement la recette, mais en gros : spaghettis, sauce tomate, PST petites et grosses, tofu rosso, sauce soja, ... 
c'était un peu mon dernier blocage avec la cuisine italienne à l'extérieur
et c'était vraiment bon il y avait du coulis de tomate et une tonne de légumes sur une pâte bien croustillante 

(Je suis leur raisonnement !).
(Comme fumer, ou non, faire du sport, ou non ... Bref, un mode de vie, pour moi !). Et moi même, j'ai droit à ces remarques car je mange peu de viande, et j'essaye plein de trucs végés chez moi
!!

Aucune honte à demander sans fromage du coup ^^ (et un vrai pizzaiolo devrait le savoir)

(mais j'y ai rajouté des aubergines, mit des graines de tournesol à la place des pignons de pain, et rajouté muscade et origan comme épices, avec des oignons)
Mais ici c'est vraiment pas la saison
(on en trouve quand même mais j'essaie de pas manger totalement n'importe quoi n'importe quand -même si la courgette c'est pas ultra hivernal je crois
-)... Je me garde ça dans un coin de la tête pour l'été
! J'ai jamais cuisiné des graines de tournesol... Ca se fait comme les pignons de pin ?
ca implique bouffe gâchée, plastique fondu et vaisselle ruinée (tout ça à la fois oui!). Au final je l'ai faite la mousse mais j'avais même plus assez de chocolat. J'avais envie de bouder dans un coin à la fin