Je ne sais plus si j'étais venue ou non le raconter ici, mais j'ai fait mon baptême de végane le mois dernier grâce à un stagiaire de l'asso dans laquelle je suis en service civique. Car oui, malgré deux ans de végétarisme, je n'avais toujours pas eu droit à LA question : "et si tu te retrouves sur un île déserte et qu'il y a un ours en face de toi, tu le manges ?"
Je lui ai répondu que je n'étais pas sûre de pouvoir répondre à sa question puisque pas sûre non plus que l'ours ne préfère pas me tuer plutôt que de me laisser le manger. Ma réponse ne lui a pas plu donc il s'est vite ravisé en me demandant d'imaginer qu'à la place il s'agissait d'un lapin, ce à quoi j'ai répondu que s'il y avait un lapin sur cette île -voire un ours !- alors il y avait très certainement de quoi manger. Il était frustré
et moi fière de ne pas avoir balbutié un pauvre "...euh... je... quatre..." 
Je partage aussi ce tweet qui est plus qu'approprié et me fait beaucoup rire
Je lui ai répondu que je n'étais pas sûre de pouvoir répondre à sa question puisque pas sûre non plus que l'ours ne préfère pas me tuer plutôt que de me laisser le manger. Ma réponse ne lui a pas plu donc il s'est vite ravisé en me demandant d'imaginer qu'à la place il s'agissait d'un lapin, ce à quoi j'ai répondu que s'il y avait un lapin sur cette île -voire un ours !- alors il y avait très certainement de quoi manger. Il était frustré

Je partage aussi ce tweet qui est plus qu'approprié et me fait beaucoup rire