ca n'a pas de lien direct avec le végéta*isme mais je sais que je trouverai du réconfort et des conseils adaptés ici.
J'ai, il y a quelques mois changé ma contraception, je suis passée d'une pilule que je prenais depuis presque 10 ans à un séterilet en cuivre. les raisons de mon changement étaient en lien avec mes nouvelles habitudes de vie, végétarisme, vie plus saine, et je voulais surtout arrêter les hormones. Malheureusement, jeudi, en voulant retirer ma cup, j'ai retirer mon stérilet aussi, enfin, j'ai dégager les fils ... Il a fallu me l'enlever d'urgence.
La pose fu très douloureuse, et les quelques mois suivant aussi, j'ai eu beaucoup de mal à me réapproprier mon corps, les rapports étaient compliqués, psychologiquement, j'avais peur de le sentir, qu'il bouge etc... Du coup je ne me sens pas prête pour en refaire poser un ... Et j'ai peur de reprendre la pilule... J'ai l'impression d'être face à une impasse. Je me sens frustrée car j'avais l'impression d'être en accord presque total avec ma façon de pensée... Et là c'est pour moi un énorme echec ...
Je ne sais pas bien ce que vous pourrez me répondre en fait ... j'ai envie d'en parler... Et pourtant je sais pas bien quoi en dire... C'est étrange comme sentiment. :/