M
Membre supprimé 198896
Guest
@Listhium J'aime beaucoup les saucisses de Végé en Camion (sur Youtube, c'est une recette au barbec)
Elles bluffent les omnis en général 
@Shinigamylle Hii je lui transmettrait, elle seras contente
Haha c'est marrant que ton chéri ait aimé le riz grillé-tout-sec
C'est pas évident de savoir combien d'eau rajouter pour pas que le riz ne sèche pas trop (il faut anticiper si les tomates vont rendre du jus ou pas
), mais si besoin tu peux en rajouter en cours de cuisson et mettre un papier d'alu sur le dessus en fin de cuisson des tomates 
Elles bluffent les omnis en général 
@Shinigamylle Hii je lui transmettrait, elle seras contente
Haha c'est marrant que ton chéri ait aimé le riz grillé-tout-sec
C'est pas évident de savoir combien d'eau rajouter pour pas que le riz ne sèche pas trop (il faut anticiper si les tomates vont rendre du jus ou pas
), mais si besoin tu peux en rajouter en cours de cuisson et mettre un papier d'alu sur le dessus en fin de cuisson des tomates 
. J'aurai aimé plus de céréales
: purée pomme de terre/carotte au paprika avec de la crème de riz et de la levure maltée, tofu fumé/oignons/champignons à la sauce teriyaki. En entrée des radis et une tomate. J'ai faim
. Et j'en ai pour demain.
. Punaise j'ai tellement de plaisir à cuisiner, à manger ce que j'aime et puis ça revient moins cher
. Je suis contente un collègue m'a demandé si c'est des brocolis que je mangeait l'autre jour, j'ai dit que oui, il m'a dit que je lui avait donné envie d'en manger
. J'ai entendu ce matin "c'est à qui le lait de riz" "c'est à AStar"
(puis finalement je pourrai sûrement les goûter avant demain matin, session The Elder Scroll en ligne avec ma soeur ce soir du coup je vais pas me coucher tôt
)
Moi vraiment je suis totalement entre les deux, soulagée et déçue
!
! On se bouffera plein de véganeries et on ira glander à la rivière 
! Franchement, moi j'étais là "Merde j'ai cramé mon riz dommage !" et lui "Ah mais moi j'aime bien
)

), il est quelle heure chez toi ?
!!
Je pense que la prochaine fois que je serais amené à manger chez eux (ce qui risque de ne pas arriver avant longtemps tellement ça m'a saoulé) je prendrais ma propre tambouille. Et le pire c'est que les connaissant ils ne feront même pas l'effort de s'intéresser à ce que je mange...
Je sens que je vais m'en donner à cœur joie sur la bouffe.
Premier automne où je vais cuisiner végé alors il me tarde ! J'ai d'ailleurs une recette de corn chowder qui me fait de l'œil (encore faut-il que je la végétalise). L'hiver me stresse un peu plus, rapport aux légumes mais j'ai le temps de voir venir et de trouver de nouvelles idées recettes.