@Listhium : C'est peut être ça oui tout bêtement !
Après, je viens de mettre mes yaourts au frais et ils me paraissaient liquides, j'espère qu'ils vont figer une fois bien frais

! Si je les ai foirés je sais pas ce que j'ai fais de travers contrairement à la dernière fois

(puis finalement je pourrai sûrement les goûter avant demain matin, session The Elder Scroll en ligne avec ma soeur ce soir du coup je vais pas me coucher tôt

)
T'es trop pipoue pour les histoires de la prof australienne qui vient pas et que t'es déçue

Moi vraiment je suis totalement entre les deux, soulagée et déçue
Ah mais oui, si tu t'amènes et que t'as pas peur de te faire léchouiller par ma grosse lécheuse de Floyd, tu es carrément la bienvenue

!
D'ailleurs, je dis ça sérieusement, si l'un.e d'entre vous a un jour un séjour en Calédonie de prévu, prévenez-moi, franchement vous êtes touxes carrément la bienvenue chez moi

! On se bouffera plein de véganeries et on ira glander à la rivière
@Jinko : Non mais mon chéri c'est un vrai cheval, il adore les trucs secs qui croustillent

Je te jure, des fois ça lui arrive de s'engouffrer une grosse bouchée de pain sec TOUT DUR tout content

! Franchement, moi j'étais là "Merde j'ai cramé mon riz dommage !" et lui "Ah mais moi j'aime bien

"

(tant mieux il a tout mangé et y'a pas eu de gaspillage parce que moi j'ai eu un peu de mal

)
Oui je pense faire ça t'façon, mettre un peu d'eau et en rajouter si je vois que ça va manquer

!