@Professeur Mc Gonagall : Oh merde, pareil que
@Denderah j'ai voulu te demander si tu étais sûre que ça soit les comestibles ! Puis après je me suis dit que tu devais le savoir et que mon message serait agaçant
Punaise pas de bol en tout cas ! Heureusement que genre tu t'en est aperçue avant de passer trois heures à tout décosser
En même temps si on appelait pas les châtaignes comestibles des "marrons", on s'emmêlerait moins les pinceaux
!!
Punaise par contre, super nouvelle pour ta mère et ton beau-père, trop cool
! C'est déjà une super nouvelle pour eux, puis toi quand tu iras chez elleux, tu auras plus de mauvaises surprises, ni de remarques débiles !
@coccithilde : J'allais te dire "Vegetarian Shoes !" mais je viens de voir que tu voulais du français, du coup je ne sais pas quoi te conseiller
! Mais si jamais, chez eux tu peux acheter les yeux fermés, la qualité est vraiment au rdv, c'est du solide, et elles taillent bien, moi qui avais trop peur de les renvoyer parce que la taille n'allait pas, ba non, parfait ! J'ai les miennes depuis juin donc je peux pas te faire un retour à long terme (mais elles ont l'air vraiment costauds et sont très confortables), mais j'en ai entendu que du bien, et
@Bulle-sucrée en a depuis plus longtemps et dit que c'est VRAIMENT de la bonne came
! Du coup elles valent leur prix
Par contre non elles sont bien faites en Angleterre ils me semblent, pas Portugal
!
EDIT : Je viens d'aller vérifier et leurs chaussures sont toujours fabriquées en Angleterre et Europe, ça dépend des modèles, mais en tout cas, c'est précisé pour chaque modèle de façon directement visible (un gros drapeau) du coup c'est pratique
!
@iséhée : Viens donc te plaindre, c'est important d'extérioriser
!
Tu reviens dans pas trop longtemps hein, tu nous a manqué.e.s
!
@Niag : Mais c'est bon les graines
'Sont bêtes les gentes !
@Bulle-sucrée :
Comment t'as pu hésiter, toi, sur un repas classique ou un brunch
?
Moi je crois que c'est même pas la peine que je te précise que je veux voir les photos
@pikalovescoke : Oh punaise, vraiment pas cool ça le changement de buffet comme ça … C'est fou qu'elle n'y ait pas pensé alors que vous aviez regardé ensemble au début
!!! Je pense pas que ce soit intentionnel en mode "Rien à battre de toi" mais franchement, oublier comme ça alors que vous aviez vu ensemble au début, euh c'est franchement pas respectueux du tout…