@Heather : ton chat est trop beau
mais faut clairement le virer quand il dérange lol sinon tu as pas fini !
J’ai réussi à manger encore un bol de riz/carottes et un bouillon. Je reprends des forces je crois parce que je n’ai plus mal à la tête ni aux reins donc c’est que ça s’arrange. Merci en tout cas de prendre des nouvelles 

) bref. C'était bien bon ! C'était la première fois que je mangeais des pommes Honeycrips, je m'attendais même pas à en trouver. C'est juste les meilleures pommes que j'ai mangé. J'ai mangé les deux autres dans la même journée !

mes chats n'aiment pas être portés, mais ils ont compris que le deal c'était de garder la même place après.
ça me fait penser que j'ai détesté ce fromage, je voulais proposer de l'envoyer à un.e d'entre vous mais je vais m'abstenir, je sais plus depuis quand il est ouvert et on ne sait jamais.
d'un autre côté, je leur ai juste dit que j'étais végétarienne (et pas quasi vegan) et déjà on me pose trop de questions à mon goût
ça me choque qu'on me ressorte la même question "mais qu'est-ce que tu manges ????" qu'on me posait quand je me disais végane. Encore je pouvais comprendre mais là j'ai pas de patience quoi, je dis que je mange ni viande ni poisson - mais qu'est-ce que tu manges ?????? - bah tout le reste, enfin faut pas déconner non plus