Pour rappel les chats qui sont dans ce café sont tous adoptables avec des frais d'adoption, ils viennent d'une association qui recueille les chats. Ils proposent une carte 100% végétalienne, avec un latte matcha délicieux, et des cookies en forme de tête de chat
Trop bon, trop mignon, trop cool. Ils sont adorables (les gens qui tiennent le café et les chats). C'est juste dommage que ce soit un peu petit, j'espère que ça marchera super bien, comme ça ils pourraient agrandir 
@Professeur Mc Gonagall : Il existe quelques recettes (dont celle-ci) que je n'ai jamais testé, mais là je parlais d'escargots de pâte feuilletée![]()

!
! Ma mère m'a dit elle même (elle ADORE les escargots) "Punaise, tu mettrais ça dans des coquilles d'escargots, je suis sûre qu'on pourrait se faire avoir !!!"

! Et punaise c'est trop cool que tu aies réussi à obtenir un vernissage végétalien, super nouvelle !
!! Trop trop cool
!
et j'ai 6 bocaux de 900 ml...
alors je note précieusement ta recette !
Avec mon copain, on vient de tester le moelleux, donc, et le brownie de ton lien... Tu viens de nous sauver la vie pour les matins pressés et autres jours de flemme 
je suppose que c'est faisable en ayant a part le liquide (lait végétal, huile et extrait vanille) et en mélangeant après (parce que sinon ça pourrait peut être sécher ? Je sais pas à tester), je pense qu'un de ces jours je tenterai l'expérience :3
) et il est doux. Le cheddar en tranches, c'est vraiment génial dans un hamburger ou un wrap (il faut idéalement le faire fondre mais j'ai bien aimé froid aussi
). Et le Gran Vegiano, oh la la, le bonheur
Alors oui ok, il est cher mais je trouve que ça vaut le coup d'essayer quand même... J'adorais le parmesan dans les pâtes il y a des siècles et là, j'ai vraiment eu l'impression de retrouver ce goût si particulier ainsi que la texture d'ailleurs. Bref, je rachèterai de tout, j'ai adoré
Et je suis du coup encore plus contente que ça soit disponible en supermarché, si ça pouvait donner des idées aux non-véganes...