@Tracks. :
Aller hop hop, tu as obligation de MANGER pour tous les prochains jours maintenant
!
@Bulle-sucrée : Toi et tes photos êtes si diaboliiiiiques
!
Omg tu PEUX clairement être fière pour ta mise en scène, c'est vraiment beau et tu peux pas faire plus automnal que ça
!!! Sérieusement, c'est beau, ça donne envie, ça a l'air trop trop bon, et cette ambiance chaleureuse, arg, je fonds d'envie
(et je suis pas la seule, omg, t'as vu le succès que t'as eu
)
Tes parents ont dû juste adorer ce moment brunch
! J'aurais juste adoré pouvoir venir squatter votre table
!
@Elanore @MC Doc : Mais naaaaan je voulais déjà l'adopter
! Bon va falloir s'organiser pour faire une garde alternée, z'en pensez quoi
@Listhium :
@Juliennes. : Les avis des clients on l'air vraiment positifs en tout cas ! Et ils ont l'air vraiment plus complets que ceux que je lui donne actuellement…
D'ailleurs là, carrément, elle refuse que je la rembourse pour l'achat + l'envoie de ces compléments, omg elle est trop adorable
! On voit qu'elle tient absolument à la bonne santé de ces chiennes
Pour la remercier je lui ferai un de ces quatre un petit colis avec des "calédonienneries", ça va lui faire plaisir
!
Et elle arrête pas de me remercier d'avoir adopté les chiennes et de les aimer comme ma famille, du coup j'arrête pas de lui dire qu'il faut pas qu'elle me remercie pour un truc qui me paraît si normal
(mais plutôt remercier le destin d'avoir fait qu'on tombe sur elles !). Je sais très bien que des gentes considèrent leurs chiens comme de vulgaires "alarmes", à les attacher dehors et à même pas s'y intéresser, mais ils sont pas normaux eux, faut pas me remercier de pas être comme eux, c'est juste normal pour moi
Ils sont vraiment beaux tes cookies
! Moi les miens ils sont très bons, mais qu'est ce qu'ils sont moches à chaque fois
!
@Lisabel : Je te fais d'énormes câlins, c'est vraiment pas facile tout ça
! J'espère que ça va aller mieux