@Kopses Oui ! Alors les Best Bagels de Mercière, Croix Rousse et Hôtel de Ville font le Veggie Orgie sans le cheddar ni le cream cheese mais avec de la sauce barbecue, et sinon celui de Saxe Gambetta font avec de la mayo végane de chez Un Monde Vegan ! Par contre sinon avec les nachos et guacamole j'ai toujours quasi ou presque eu assez de guacamole pour mes nachos Oo ça doit dépendre de où tu as été servie (ils ont dû être radins ->).
@Andy_ Je l'ai vue et j'ai beaucoup facepalmé. Comme j'ai dit en commentaire je sais plus où, ça me fera toujours rire de voir les gens s'émouvoir de la disparition des animaux élevés pour leur viande, tandis que ça n'a pas l'air de les bouleverser que ces mêmes animaux se fassent tuer quotidiennement pour notre consommation... Et alors l'argument des régions en famine qui ne pourraient pas survivre s'ils étaient véganes... Hey les mecs, si y'avait plus d'élevage de bétail à viande, il y aurait énormément de terres cultivables pour des céréales, des légumes, des légumineuses, etc., le tout pouvant régler le souci de la faim dans le monde et de la pénurie d'eau.
Mais hey, on peut pas trop leur en demander hein, ils font que suivre les lobby, et puis oh malheur, toucher à la consommation de viande en France... Bref.
Vous parliez de la chasse, du coup je vous mets en lien le dernier strip de Maliki à ce propos :
http://maliki.com/strips/sanglots-longs-violons-de-lautomne/ (edit : TW pour certaines cases, sang et animaux)