ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

18 Février 2016
152
735
464
Hey j'ai eu une révélation : dans Fable 1 sur PC, quand le héros mange du croq poulet, il gagne des points de méchanceté, et quand il grignote du tofu, des points de gentillesse. Je me demande pourquoi (vu que les autres aliments ne font rien à ce niveau).
En même temps au niveau jeux vidéos, si on prend en exemple Zelda ou Skyrim, pas touche aux poulettes !
C'est sacré les poulettes ^_^
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
Tiens d'ailleurs, en parlant de saucisson, hier pendant ma sieste j'ai fais un cauchemar : je rêvais que mon chéri et son pote prenaient l'apéro (avec vin et saucisson donc), et que sans réfléchir j'ai attrapé le gros morceau de saucisson (même pas les rondelles déjà coupées !) et que je l'ai mangé comme ça ! Puis d'un coup je me rends compte que "Mais merde pourquoi je mange ça c'est de la viande !" et que je met à tout cracher pouah berk.
Bref, c'était horrible, tout était hyper réaliste, la consistance hyper grasse dans ma bouche, le goût qui était même pas bon… Mon cerveau ça lui arrive souvent de me troller comme ça, alors que jamais je craquerai de cette façon :yawn:

@KeroRamarro : C'est clair que dans Skyrim, un jour dans le premier village où t’atterris, j'ai tapé une poule sans faire exprès, t'as tout le village et les gardes qui me font tombés dessus pour me tuer direct, les gardes ont même pas cherché à me demander de payer pour mon crime non… Alors que j'ai testé ensuite de taper un personnage du village, il a gueulé de le laisser tranquille mais personne n'en avait rien à cirer :cretin:
 
18 Février 2016
152
735
464
@Shinigamylle : Oui, c'est exactement ça, Skyrim, Bordeciel, le premier village, la poulette au milieu de la route. Les gardes qui te violent directement si tu oses la toucher. Bonjour, vous venez de quitter le didacticiel, vous êtes morts, fallait pas toucher à la poulette !

Bon, vous me donnez envie avec vos histoires de fromage patate. Va falloir que j'essaie !
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
Un autre très vieux jeu aussi, assez représentatif de l'horreur des abattoirs et industries : L'Odysée d'Abe. J'y ait rejoué y'a pas longtemps, et le jeu parle d'une spèce d'aliens, les Mudokons, qui sont réduits en esclavage dans la plus grande usine de viande. Abe est un mudokon qui y travaille et qui s'est jamais posé de questions, jusqu'à ce qu'un jour, il surprenne une réunion des grands patrons de l'usine qui s'inquiètent de la baisse des ventes (depuis que plusieurs espèces des animaux qu'ils tuaient pour en faire de la bouffe aient disparus d'ailleurs), qui décident de faire un nouveau plat… Avec la viande des employés, les mudokons ! Et bref, Abe décide de s'échapper et c'est là qu'il se rend compte de l'horreur que subissaient les animaux de l'usine, maintenant qu'il est traqué comme une bête avec les siens.
Bref d'ailleurs ce jeu est super dur, si vous aimez bien les trucs où faut bien réfléchir et être patient (et il a été remasterisé pour la PS4, j'y ait joué y'a peu et ça fait du bien)
 
20 Octobre 2014
788
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
@HarryJoe : sérieux ? Un monde de possibilités s'offre à moi ! En même temps le cacao ça a un goût très fort. Je connais une fille allergique au gluten qui s'interdit les gâteaux. Je pense lui offrir un des plus grands bonheurs de sa vie grâce à toi. Tu sais quoi, ta recette vaut un point Godwin : si Hitler avait été allergique au gluten, cette recette l'aurait dissuadé de tuer des gens. BIM !
:yawn::yawn: :yawn:
Ravie de t'avoir ouverte la voie dans l'exploration de l'avocat pâtissier ! 8) Il y a tellement de recette sans gluten, c'est dommage que la fille que tu connais se prive !
 
3 Février 2014
1 158
5 535
4 164
Dites, ça coûte cher des analyses de fer ? Parce que là vu mon état général je pense que je suis clairement carencée, mais je préfèrerais vérifier quand même assez rapidement (et j'ai pas de médecin traitant pour me prescrire des analyses). Merci :fleur:
Edit : mince je suis un peu HS, j'avais oublié le topic sur la santé des végés.
Re-edit : après rattrapage des dernières pages, je suis même carrément HS :cretin:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : UnSuricate et Nil

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes