ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

3 Novembre 2015
764
4 040
1 774
Lille
@Professeur Mc Gonagall Moi aussi j'aurais suggéré les wings de choux-fleur, jamais fait mais il parait que c'est bluffant (bon après t'as plus l'effet arrachage de l'os mais ça pourrait le faire ?) Hot for food a une recette validée par pas mal de vegans il me semble
 
  • Big up !
Réactions : Balsamique
22 Février 2015
1 305
8 700
4 364
@Heather. Ah merci ! :d J'avais pas pensé à mettre du lait végétal pour diluer le tout ! (et encore moins des dattes). Justement j'ai un mixeur plongeant et un blender mais pas de batteur donc c'est nickel ! Il me semble que j'avais mis beaucoup plus que 15g de cacao aussi.
Je réessayerai peut-être alors :)
 
  • Big up !
Réactions : Heather.
29 Novembre 2016
156
1 360
2 314
@Denderah :hugs:je t'envoie des tonnes de câlins, si tu veux bien !
@Shinigamylle Moi aussi je mange pas mal d'oignons mais ça va, par contre l'ail... :cretin: Au fait, tu parlais de l'équipement de ta cuisine et de tes casseroles il y a peu, ça m'intéresse parce que je suis déterminée à changer le mien. Je pense que je vais étaler ça sur plusieurs mois/années parce que c'est un sacré investissement mais j'ai eu une mésaventure avec le revêtement anti-adhésif de ma poêle et ça m'a décidée à jeter toutes ces saletés bourrées de m*** et investir dans du matériel de qualité, durable, zéro déchet, histoire d'être en accord avec mes principes. Bref, tu nous fais un "cuisine tour" ? ;)
@Professeur Mc Gonagall @Heather.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Sauruse Ouiiiiii !!!! Rejoins la team bocaux ! C'est trop pratique, écolo, et c'est stylé :gnih: (oui oui, je m'excite pour des bocaux, mais les bocaux c'est la vie ! On en avoir pour tout, les pâtes, le riz, les lentilles, les épices, les pois, les haricots, les farines, les conserves, les confitures, l'argile, les oléagineux, les graines, des poudres, le bicarbonate, des écorces de citrons, des céréales... :puppyeyes: D'ailleurs, je m'auto-proclame Ambassadrice en chef de la confrérie des saints bocaux :drama:)

J'ai acheté de la levure de bière et je ne sais pas quoi en faire, j'ai lu par ici que ça pouvait remplacer le parmesan, j'ai essayé, saupoudré, sur une soupe et j'ai trouvé ça bof. Je pensais que ça pourrait m'aider à me passer définitivement de fromage... Vous avez des idées de ce que je peux en faire ?
 

Balsamique

Ne pas citer merci
24 Février 2016
902
4 235
3 064
J'ai reçu aujourd'hui le livre de soupes de la Petite Okara :puppyeyes: Je pensais pas que ça irait aussi vite ! Merci beaucoup @marion-perso le livre est magnifique, j'ai hâte de tester les recettes ! Et tu peux dire à la photographe que ses photos sont splendides !

@Denderah :calin: si tu veux bien pour ton chat... bon courage !

@Mels
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et sinon... il n'y a que moi qui n'aime pas la mousse au chocolat à l'aquafaba ? :hesite:
 
13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
@Morgalys : félicitations !!!

@marion-perso : j'ai reçu ton livre hier, merci beaucoup !!! Il est magnifique et les recettes font vraiment très très envie ! J'ai hâte d'en faire, c'est une super source d'inspiration, merci :jv::jv::jv:

@FlySol : oh non, je suis désolée :sad: j'espère que ta doudoune ira mieux, c'est terrible quand on voit nos animaux souffrir et qu'on sait pas quoi faire pour eux...

D'ailleurs...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes