@marion-perso Je crois que j'ai vu passer quelqu'un sur Insta qui l'avait fait aussi le goudalois, il a l'air d'être sympa mais, depuis que j'ai été malade à cause du parmesan de Nature & moi, je fais un GROS blocage sur le fromage végétal. À tel point que je me demande si j'en remangerai un jour tellement ça ne m'évoque plus rien de positif. Sans compter que je préfère les choses plus simples (par exemple juste les yaourts de soja égouttés assaisonnés ensuite). Bref, tout ça pour dire que je suis bien embêtée avec ma petite crèmerie végane vu que c'est principalement des fromages... Tu n'as pas encore investi dans les probiotiques mais tu as une idée de l'endroit où on peut en trouver ? Parce que je vois des gélules partout mais ça m'étonnerait que ça soit autre chose que de la gélatine si ce n'est pas labellisé
Je voudrais bien tester le beurre demi-sel (même si je n'en consomme plus au final) et, éventuellement, le "vegan egg benedict" (c'est ce qu'il avait fait au Veggie World). Mais rien que l'idée de devoir acheter de la gomme gellane, du sel kala namak et de la gomme xanthane, ça me gonfle d'avance en fait...
Ah et j'en profite pour te dire que j'ai montré ton livre à mon copain, il n'est guère intéressé par les soupes mais il a quand même bien envie de tester le phô donc ça sera probablement mon premier test !
Je voudrais bien tester le beurre demi-sel (même si je n'en consomme plus au final) et, éventuellement, le "vegan egg benedict" (c'est ce qu'il avait fait au Veggie World). Mais rien que l'idée de devoir acheter de la gomme gellane, du sel kala namak et de la gomme xanthane, ça me gonfle d'avance en fait...
Ah et j'en profite pour te dire que j'ai montré ton livre à mon copain, il n'est guère intéressé par les soupes mais il a quand même bien envie de tester le phô donc ça sera probablement mon premier test !