@MC Doc la chance pour le fer
mais en vrai je me demande si ce n'est pas mon DIU cuivre qui m'en fait perdre
parce qu'en soit, quand je mangeais encore de la viande, ce n'était jamais de la viande rouge, et encore moins saignante, toujours bien cuite, et je n'étais pas spécialement fatiguée...
@pikalovescoke j'imagine bien
mais pareil que toi, des fois j'ai le cerveau en compote, il faudra que j'essaie en tout cas
@Heather. dans ce cas je ne sais pas pourquoi mon taux de ferritine est aussi bas
en plus j'avais fait la prise de sang quelques mois après une cure de fer par Timoférol et mon taux s'est avéré même plus bas après donc bon, j'émets quelques réserves sur tout ça maintenant
Par contre, tu fais bien de le préciser/rappeler, il y a plein de pesticides dans le thé et surtout qu'on le fait en infusion
j'avais appris ça je ne sais plus où ni quand et c'est pour ça que j'avais hésité à me reprendre tout de suite du Marco Polo. Mais il est tellement bon, c'est le grand dilemme
Par contre, clairement je ne pourrai pas me passer de thé, j'aime trop le goût
et c'est aussi la théine qui m'intéresse, même si je trouve qu'elle me fait de moins en moins d'effet.
D'ailleurs en terme d'infusion, j'ai découvert la marque "les 2 Marmottes", une marque française mais pas bio malheureusement
j'ai leur infusion "Frissons d'hiver" qui est super bonne je trouve !
Bref, prochain passage au Naturalia, il faut que je m'intéresse aux infusions
@Kopses oui il me semble que Lov Organic est bio !