@Mimi Pinkerton : Oui c'est clair, et 90% de la viande que je consommais quotidiennement, c'était de la viande achetée à la boucherie donc je l'avais clairement pas préparée !! Mais voilà, on m'aurait présenté un animal mort, même si c'est pas kiffant à faire, j'aurais su le préparer…
Moi je suis super contente de voir que tu as découvert de nouveaux truc ici, c'est super cool, puis tu es adorable comme tout
(et je confirme de la part de mon chéri, depuis qu'il mange moins de viande vu qu'il mange quasiment tous les soirs ce que je cuisine, quand il cuisine de la viande sur le barbecue à gaz que je lui ait offert, il l'apprécie vraiment et il est content, alors qu'avant, ba c'est bon mais c'est tout quoi)
@Jinko : Berk. En plus le pire c'est que ces "yaourts" du commerce n'en sont même plus. Essaie de faire des yaourts en t'en servant comme base… Ça marche pas. Berk berk. Et re berk pour la viande.
@Pankiwi : Normal, les viennoiseries c'est puissant
!
@Nil : HAN si tu les fais je veux voir
!
Et pour les plantes qui ont mal, tu leur réponds juste qu'une plante n'a pas de système nerveux (donc pas mal), et que faut pas déconner non plus tu peux pas manger que des cailloux, c'est pas très digeste
@hysteriiia : Alors je dis peut être des bêtises, mais il me semble que l'huile de coco désodorisée, il s'agit tout bêtement d'huile de coprah, de l'huile de coco sec (celle qui sent et a le goût de coco, c'est celle faite à partir du coco vert)