@Heather. : C'est vrai que ça ressemble à une vidéo anti-spéciste, j'y avais jamais pensé. Oui tu peux éviter la viande dans le jeu mais sachant que la bouffe rend des PV et que tu la trouve souvent ben c'est compliqué, et un peu inutile, c'est juste un jeu aucun animal n'est tué quand ton perso mange de la viande virtuelle.
@HarryJoe : c'est vrai que c'est con de se priver pour rien. Je lui ai envoyé un message, elle est ravie ! Merci pour elle ! Et pour moi, dès que j'ai de nouveau accès à un four traditionnel, je teste.
@Pastilla : non ça coûte rien du tout de faire une analyse de sang rien que pour le fer, même pas 10€. Par contre n'importe quel médecin acceptera de te la prescrire, tu as accès à un labo mais pas à un généraliste ? Au niveau du prix, s'il ne pratique pas de dépassement d'honoraires, c'est gratuit si on prend en compte le remboursement (sur la feuille de soins, si tu lui précise, le médecin coche la case "n'a pas accès à son médecin traitant", et tu seras remboursée à 100%).
@wijapou : COMMENT ÇA un e-machin à base de cheveux humains ??? Lequel, on le trouve dans quoi ? Non mais BEURK !!
@Andy_ : joyeux anniversaire et bon rétablissement ! Ça me rappelle ma dernière grosse angine. J'avais perdu 7kg et les gens me félicitaient. Alors que j'étais déjà pas bien grosse à la base. Ces gens-là je les vois plus, tiens, bizarrement...
@VivianeLab : pas cool de la part de ton copain... Il aurait au moins pu choisir un restau qui propose des flammekueche végétariennes, à Paris ça existe. Y a plein de possibilités, c'est juste une sorte de tarte quoi.
@Jinko : une fois j'ai vu un mec avec trois caddies remplis accrochés l'un à l'autre. Deux de biscuits industriels et un de bouteilles de vin blanc. Comme toi, j'ai buggué... Goûter entre adultes ?
@Arenaria : le coup de manque de graisses c'est énorme
Oui il en faut un peu, mais pas de souci entre les huiles et la margarine on a de quoi faire. Je pensais pas que c'était possible de me reprocher de manger pas assez gras (rah s'ils savaient) !
Sinon, vu dans le Ça m'intéresse de février, dans leurs brèves (5 lignes environ), "selon une étude produire de la salade émet trois fois plus de CO2 que le bacon". Juste ça, sans même nommer l'étude en question. J'ai mené ma petite enquête (ça m'a pris 2mn montre en main. Bravo Ça m'intéresse, ça c'est du journalisme).
Voici. Donc, la salade émet plus de gaz à effet de serre... par calorie. Quelqu'un ici ne se nourrit que de légumes ? Non, personne ? Vous aussi, vous êtes rassasié.es grâce aux légumineuses et aux féculents ? Pas de régime laitue dans la salle ? Vachement cool de vouloir discréditer les végés sans se renseigner un minimum et aboutir à toujours plus de désinformation.