@Listhium : Je prends les câlins avec plaisir !
Tu m'as fait rire avec l'histoire du gars qui a dû attraper le chat, effectivement, heureusement qu'elle avait "une patte en moins", parce qu'un chat si ça va peut pas que tu l'attrapes, tu peux pas, alors avec toutes les pattes fonctionnelles, arg.
Omg c'est vrai !?? Hallucinant quand même, ces dates qui coïncident
! Surtout que justement, elles sont arrivées trois jours après l'anniversaire de mon chéri également, trop drôle ! Bref, je suis fière que leur date d'arrivée chez nous coïncide avec ton anniversaire, je trouve ça super classe
Donna a l'air juste trop adorable comme minette omg, limite le chat parfait question caractère quoi
! Y'a de grandes chances qu'ils s'entendent bien en plus en effet, vu son caractère
! Bon ils vont sûrement se foutre sur la tronche au début mais normal, c'est toujours comme ça, c'est rare les chats ultra potes direct à l'arrivée du nouveau
Pour le mail, oui je compte le faire, je vais le rédiger doucement à partir de demain, et leur foutre toutes leurs vérités dans la tronche, tout, les mensonges sur leur âge, d'avoir caché la fracture de Floyd, inverser leur noms qui était totalement stupide et dont j'aurais jamais su et continué de les perturber si j'avais jamais eu le contact de leur ancienne maîtresse, etc… Aucun scrupule. Moi qui suis la meuf qui cherche jamais le conflit, là j'en ai plus rien à foutre. Je suis tellement en colère de leurs agissements, car ceux qui pâtissent de leurs conneries, ce sont les animaux
! S'iels font ça tout le temps, iels vont bien finir par avoir de graves problèmes avec des adoptant.e.s ! GRRR
!
Ton compliment est juste adorable
Je n'ai pas de mérites, c'est juste normal pour moi de faire tout mon possible pour mes chiennes, et de tout simplement les aimer le plus possible et veiller à leur offrir la meilleure vie qui soit… C'est mes filles quoi. Loin de là de les humaniser, mais c'est mes enfants, point
Omg la photo de Donna, je la trouvais déjà trop belle sur la première photo mais là
! Elle est vraiment très belle, son "visage" a des traits magnifiques, la forme de ses oreilles, et en effet sa robe est assez particulière, j'aime vraiment beaucoup
!
@Melydo : Merci, ton message me fait du bien, je me sentais un peu comme… Exagérée, d'envisager "direct" une telle solution
Mais en fait bon, pour l'instant, c'est la seule solution qui me paraît vraiment viable
On a encore du temps pour réfléchir de toute façon, et on retourner voir la véto demain normalement, pour les résultats de la radio. S'il s'avère que l'articulation est vraiment "foutue", on aura pas vraiment d'autre choix, parce que ça voudra dire que la synovite ne sera jamais possible à diminuer.
(tu m'as fait rire pour le côté "regard des autres", c'est tellement vrai, les animaux s'en foutent tellement eux
! Et pour les regards bizarres des autres humains, on s'en bat les steaks, c'est déjà le cas avec sa synovite énorme
! Les gentes le voient direct et sont là "WOW qu'est ce qu'il lui est arrivé
!!??" et je dois tout expliquer à chaque fois ! Je leur en veut pas du tout c'est normal de se poser une telle question en voyant la patte de ma chienne, mais disons que c'est un peu fatigant de devoir expliquer à chaque fois
)
Pour les jeunes venus foutre le bordel dans le bâtiment où vivaient les chats, je suis aussi énervée que toi
J'adorerai pouvoir leur distribuer à chacun une paire de baffes + les obliger à ranger leur bordel et s'excuser
Bref sinon, tu es le justicier masqué des animaux, qui va faire adopter tout un tas de chats pipous au forum
!