@Professeur Mc Gonagall Je dirais que ça va, oui. Normalement ça se tient une semaine sans problème effectivement !

! Quand le gars m'a appelée pour venir voir les résultats sur l'écran et que j'ai vu le "Admis, 1 faute", j'ai fais les gros yeux et je suis sortie en faisant une petite danse de la joie (qui a fait rigoler tout le monde) 

(ma soeur l'a eu après trois essais, avec je sais plus combien de fautes, 4 aussi je crois). Bref, je m'en foutais du nombre de faute mais mon amour propre tenait à le passer du premier coup comme ma grande soeur. Ba là je peux pas être plus fière
Mon chéri aussi il est en mode respect haha, il a eu chaud il avait fait 5 fautes tout pile 
! Sérieux on dirait que tu les as achetés à une pâtisserie tellement ils bien faits et adorables
!!!! T'as géré avec ta fourchette sérieux !
) donne des idées de recettes pour le réveillon
: http://ladypastelle.fr/2017/12/20/mes-idees-recettes-pour-votre-repas-de-noel-vegan/
!
Elles auront beaucoup de goût comme ça 
)

Le truc important c'est que j'ai trouvé très facilement la crème Lavera dont qqun parlait l'autre fois, celle pour les peaux sèches et désydratées. J'espère qu'elle sauvera mon visage
Et vive l'Allemagne !
!
Le message date d'il y a une semaine donc je pense pas qu'il va me répondre, mais j'étais obligée de répondre, tss !
A mon avis ce type était juste un gros troll et puis voilà, faut toujours que ça arrive ! Sous des articles,vidéo parlant de véganisme, slow cosmétique et zéro déchet y'a toujours quelqu'un pour dire que ce n'est qu'un effet de mode et que elle/lui a commencé bien avant tout le monde blablabla... ("tu veux une médaille c'est ça ?!
") Perso je préfère ignorer, même si ça m'agace profondément ! On est bien d'accord que pour ces choses là l'effet de mode est positif s'il amène les gens à revoir leur consommation et habitudes 

Boarf je pense pas que ce soit un troll, juste un vieux crétin qui est sincèrement persuadé valoir mieux que les autres juste parce qu'il est âgé
?

C'est pas ouf mais pas mauvais ! Par contre j'ai mis trop de sucre, c'est écoeurant, dommage 
? Je sais pas si c'est typiquement calédonien mais ici majoritairement les gentes ouvrent leurs cadeaux le 24 au soir ! Les quelques personnes que je connais ici qui le font le matin du 25 sont métropolitaines, du coup je me demandais si c'était juste une coïncidence ou en métropole on fait vraiment comme ça
(la vraie façon d'ailleurs, mais les calédonien.ne.s sont des impatient.e.s que voulez vous
)
Bref cette bouilloire pue le plastique quand elle chauffe malgré que l'intérieur soit bien en métal, on a tout essayé, vinaigre etc, rien à faire elle pue toujours le plastique, et mon père veut pas la changer parce "qu'il aime bien sa bouilloire et trouve pas qu'elle pue lui" (alors que tout le monde a confirmé que ça puait hein mais bon).
Il m'a fait rire avec son "C'est un peu un cadeau pour nous aussi, j'en ai marre de leur bouilloire qui pue !"
Elle n'était pas très chère mais valeur sûre, les parents de mon chéri ont acheté la même y'a quelques mois et elle marche très bien, aucune odeur etc, parfait 
C'est pas pour Noël mais pour "tout le temps", des mini lampions colorés trop mignons qu'on accrochera sur la terrasse pour faire un peu plus vivant et festif