@Naichingeru j'ai lu "poison" au lieu de "poisson" je comprenais pas mais je me suis dit "mais c'est bien d'arrêter le poison, bravo !" 
et bienvenue ici !

et bienvenue ici !
et bienvenue ici !
) et j'en suis plus que contente, ça ne fait pas très longtemps donc je ne peux pas encore vraiment te parler de durabilité mais elles rendent super bien et ne se sont pas encore usées, espérons qu'elles tiennent
Moi je voulais les Stockholm en bordeaux ou à la rigueur en noir mais il n'y a plus ma taille dans les 3/4 des modèles du site

Bon je pense que je vais tenter le coup parce que mes chaussures actuelles ne sont plus étanches visiblement
C'est clair que 140€, ça pique, surtout pour quelqu'un comme moi qui n'achète jamais de chaussures (celles que j'ai actuellement m'ont coûté 24€ sur Dorothy Perkins et ça fait 2 ans que je les ai 
) je suis passée en mode yolo et j'ai pas réfléchi longtemps
Et puis honnêtement une marque vegan et française qui fait des chaussures jolies en restant assez classiques, je n'en connais pas d'autre, du coup je suis de plus en plus prête à payer ce prix 
!
Et n'hésite pas à lui demander et lui en parler, de si ça lui ferait vraiment plaisir que parfois tu lui en cuisines, ou si vraiment il s'en fiche
Parfois ça m'arrive de préparer des oeufs au plat au bacon à mon chéri (une fois par siècle vu qu'il achète jamais d'oeufs
), juste comme ça, parce que ça me fait plaisir de les lui préparer, et vu que je n'éprouve pas de dégoût à la vue et au toucher de la viande, pas de soucis. Et aussi parce que j'ADORE jouer avec ma poêle en acier
Enfin, avec celle de mon chéri pour le coup, vu qu'il a la même, on a fait exprès d'en prendre deux comme ça j'ai pas peur qu'il lave mal la mienne et qu'elle sente la viande etc, bref.
Mais je ne suis pas encore prête à arrêter de manger du pudding à l'arsenic, désolée de te décevoir!
), car ba, comme c'est à côté de la gazinière, même en faisant attention aux projections etc, ba y'a de la vapeur d'huile qui se dépose partout, et au bout d'un moment ça fait un film gras dégueulasse mélangé à la poussière et qui colle, arg
Sans parler de ces idiotes d'araignées qui font leur toile là dedans en une nuit, elles peuvent pas se foutre ailleurs non 

) pendant que j'étais chez ma petite sœur et c'est fou l'esclavage des dinosaures qu'ils font, ça m'avait jamais percuté avant