Je me suis enfin remise à publier des trucs sur mon blog, il était temps
Mais ça me saoule tellement l'hiver, je ne peux pas faire de photos décentes à cause de la luminosité pourrie
C'est pas facile tous les jours d'être blogueuse hein
Bref, si ça intéresse quelqu'un, il y a une recette de salade de betterave crue et une recette qui est planifiée pour samedi #teaser 
Mais ça me saoule tellement l'hiver, je ne peux pas faire de photos décentes à cause de la luminosité pourrie
C'est pas facile tous les jours d'être blogueuse hein 
Bon elles étaient pas hyper moelleuses je sais pas trop pourquoi, mais super bonnes quand même 

(d'ailleurs elles sont pas idiotes, dès que je cuisine j'ai deux spectatrices qui espèrent jouer les testeuses lol)
Je trouve que ce qui donne le goût aux crêpes, pour le coup, ce sont vraiment les oeufs (oui c'est un argument d'omni, me tapez pas je suis végétalien promis
). Du coup à chaque fois je trouve que les crêpes vegan ont un goût de flotte et sont très fades. Bref, je note avec attention vos recettes pour enfin trouver celle qui convaincra 

.) Après moi l'absence d'œuf ne m'a pas choquée, peut-être qu'il y en avait moins dans ma recette omnie... Pour dire, j'adorais manger la pâte crue, et j'ai retrouvé le même plaisir avec ma pâte végane
.
Mes plaques chauffent uniquement le milieu de la poële donc ça crame, ça accroche et j'arrive à rien
Mais c'est pas ta recette hein, même avec des oeufs ça me le fait