ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

24 Juillet 2014
2 496
10 269
3 184
Paris
@Elanore merci ! Je vais tenter ça alors :happy: c'est vrai que pour les panais j'ai pas trop fais gaffe à leur fermeté mais bon ils sont pas non plus tout mou donc j'espère que ça ira :hesite:

• Big up !
Réactions : Elanore
19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Mû. : Môôôôôoooooh ce machin rouquin avec une tête de coquin <3
Euh pour le véto, pour la première fois où j'y suis allée avec les chiennes, j'ai appelé pour prendre rdv avant pour une visite et on a rempli notre dossier client sur place :dunno: Si jamais tu viens en urgence y'a aucun soucis non plus ton dossier sera créé sur place :)

@Chalchiuhtlicue : C'est possible de faire ça sur un groupe privé FB qui n'est pas le mien :eek: ? Parce que sérieux je savais PAS que ça se faisait et ça va régler TOUS MES PROBLÈMES CETTE HISTOIRE MERCI :paillettes: !!!!
Sérieux, j'ai tout à y gagner à la bloquer, c'est qu'une anti-vaccins complètement fermée à la discussion et intolérante et qui l'assume pas et dit que c'est toi qui fait preuve de "miroir psy" et la perçoit comme ça, en plus d'être agiste en mode "J'ai 57 ans je sais mieux merci"…… Une sale personne pompeuse qui se remet pas en question (ba oui oh, depuis quand les vieux doivent se remettre en question et qu'une jeunette a raison :drama: ?)
Bref voilà, elle est bloquée, j'ai eu peur car j'ai vu sur les préférences que ça ne concernait pas les groupes et les pages, mais pourtant, je ne vois plus ses messages sur ma publication d'hier, du coup j'imagine qu'elle ne voit plus les miens ? Je vais faire un test t'façon on verra bien.

@Eugenye : Non du tout je sais pas de site (je compte faire un blog, mais plus tard quand j'aurais mon permis, un boulot et retrouvé une hygiène de vie "normale" car là je passe déjà trop de temps devant l'ordi, avec un blog je resterai la journée totale dessus sans m'en rendre compte et ça c'est hors de question XD), je voulais le partager (ou en faire un fichier je sais pas) sur un groupe FB local zéro-déchet :) (et bien sûr le partager ici, ça sera vachement plus pratique pour tout le monde d'avoir UN fichier complet sur le sujet et pas devoir se référer à mes nombreux posts un peu partout :cretin: !

@Paravelle : Trop cool :dowant: !
Pour Nancy j'y connais RIEN car j'y suis allée une journée en vacances c'est tout, mais omg c'est tellement beau j'ai kiffé grave :puppyeyes: !

@Heather. : Les chats adorent les oeufs durs généralement :top: ! Et en effet l'oeuf pose pas de soucis s'il est cuit :)

@Spiroulette : C'est super bon en bourguignon le panais ! C'est entre la carotte (en moins sucré) et la patate douce je trouve comme légume niveau goût et texture :happy: !

Bon aller, je file prendre une douche et me brosser les dents (faut pas déconner XD) et je vais finir mon article sur le matos de cuisine, je vous dit dès que j'ai finis :d
D'ailleurs j'ai ri, avant hier j'ai trouvé un site ou un forum sur le matos de cuisine, il s'appelle "Tous à poêle" ça m'a fait mourir de rire XD

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Jinko : Mais tu m'as fait trop rire XD !
Mais ouais ça se fera c'est sûr, mes lectures intempestives sur tous les sujets DOIVENT servir au peuple :supermad: (oui oui mes chevilles vont bien :troll:)

Bon je suis contente, grâce à toi @Chalchiuhtlicue , j'ai bloqué l'autre grognasse, et j'ai fais un test avec @wijapou (en la bloquant la pauvre l'espace de 5min XD) et c'est bon on voit pas mes messages et photos publiés sur un groupe, je vais pouvoir poster mon article pépouze quand il sera fini sans qu'elle me fasse chier :supermad:

Sinon ce soir, gratin de chouchoute et chou kanak à la béchamel :lunette: Aucune idée de si ça va être bon mais y'a pas de raison XD

25 Août 2014
2 447
10 398
5 674
@Shinigamylle Haha owii, je suis POUR le partage de connaissance :worthy::unicorn:

Sinon je suis dégoûtée, je me suis encore faite avoir, j'ai acheté une brosse à dent avec des poils de porc :sick::goth::non::bomb: !! C'était marché "Nylon" sur le packaging mais en vérifiant la compo sur internet c'est à base de poils de cochons... importés de Chine ! Pour une marque qui se veut écolo (c'est une brosse avec la tête interchangeable et faites avec des matériaux recyclés) ça craint tellement ! Je leur ait envoyé un mail pour me plaindre :drama: (le truc que je fais jamais :red:). Donc voilà fuyez les brosses à dent Yaweco (on les trouve en magasins bio).

Si vous avez envie de lire les bêtises écrites sur leur site internet (ils ont osés mettre un logo végane quand même, non officiel certes mais quand même :mur:):
  • Les poils (filaments) sont fabriqués à partir du matériau de base PA 10.10 et contiennent de l’huile de ricin à la place du pétrole brut. Les poils naturels proviennent d’une espèce spécifique de porcs, qui possèdent des poils parfaitement adaptés à cette utilisation – vous trouverez plus de détails à ce sujet dans l’onglet « Fabrication ».
  • Fabrication : Il faut souligner que les poils naturels de porc sont obtenus à partir d’une espèce de porcs vivant en Chine qui possède des poils parfaitement adaptés pour une utilisation sur une brosse à dents. Les poils sont uniquement prélevés sur des animaux déjà morts, afin d’exclure totalement la torture sur les animaux. Le matériau des poils est bouilli pour être stérilisé. La marchandise est ensuite emballée sous vide avec le plus grand soin pour son transport.
  • Végan : Normalement, la formule des différents composants du plastique ne contient aucune substance animale. Toutefois, des graisses animales sont parfois employées comme matières auxiliaires ou comme carburants parce qu’elles possèdent des propriétés différentes. Cela se produit toutefois de façon isolée et en très petites quantités. Le produit ne contient donc que des traces de ces substances.

Dernière édition :
19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
Je suis inquiète… Mon père et ma soeur m'ont dit que Karbon (notre chat noir) n'était pas rentré à la maison depuis hier…
C'est pas du tout dans ses habitudes de faire ça, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé et qu'il s'est juste caché quelque part à cause d'une petite frayeur :tears:
J'ai bien besoin de vos bonnes ondes pour lui s'il vous plaît :hugs::hugs:

Rha j'ai les boules surtout de pas être sur place, j'aurais pas hésité à passer la nuit à le chercher…

29 Août 2013
1 676
5 516
2 344
Lyon
@Shinigamylle il se serait pas fait enfermer dans une cave / un garage ? C'est arrivé à mon grand couillon poilu. Il s'est planqué quand le proprio est arrivé, et donc le proprio du garage ne l'a pas vu et l'a enfermé, il n'a été "libéré" que le lendemain, cette patate !

• Big up !
Réactions : UnSuricate
25 Août 2014
2 447
10 398
5 674
@TemoriTiger Aucune idée, je ne sais même pas si il y a une gamme nylon et une gamme "naturelle"... C'est pas clair sur leur site :stare: J'ai envoyé un mail au service client donc j'en saurais vite plus :top:

5 Août 2014
3 581
10 612
2 584
@TemoriTiger Aucune idée, je ne sais même pas si il y a une gamme nylon et une gamme "naturelle"... C'est pas clair sur leur site :stare: J'ai envoyé un mail au service client donc j'en saurais vite plus :top:

Si si y'a bien 2 gammes de têtes, les nylons ont des poils bien blancs, les "naturelles" des poils un peu plus jaunes.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes