ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

M

Membre supprimé 276733

Guest
@Elanore :calin:
Les gens qui trouveront que tu en fais trop n'ont pas à juger ta tristesse et ce vide tout juste laissé. C'est toi qui dois vivre avec, pas eux, ils n'ont rien à dire.
Je me sens très triste pour toi... Courage pour faire le deuil de tout l'amour, simple, pur, sans faille et sans condition, que ce petit chien a pu te donner. Je vois la vie comme des histoires que tu écris avec les autres et qui s'amoncellent dans la bibliothèque de ton esprit. Dis-toi qu'avoir rédigé le dernier chapitre de la vôtre ne veut pas dire que tu ne peux pas la relire et grandir chaque fois un peu plus avec lui dans ton cœur. <3

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Elanore :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@LittleCerys : Punaise c'est super beau ce que tu dis <3 :hugs:

Bon, moi je venais vous prévenir que j'étais à Nouméa jusqu'à lundi soir du coup vous inquiétez pas c'est normal que je réponde plus :cretin:
Mon père m'a supplié de lui faire un dhal avec des chapatis quand je serai là haha :cretin: Et je vais faire un gâteau marbré pour ma mère, elle adore ça et ça fait des années qu'elle n'en a pas mangé, et celui de Marion-perso est juste délicieux quand je l'avais fait une fois mes potes ont touxes adoré !
Et aussi, j'ai promis de ramener un pot de mayonnaise de @Andy_ à mon beau-frère, la dernière fois il a juste éclaté le pot en une journée :cretin:

Bref, programme : les méga courses "annuelles" au magasin bio haha (on y va tous les 2 mois environ, mais là c'est GROSSES courges genre les trucs qui durent longtemps (et qui coûtent cher), et on va chercher notre cocotte en fonte émailléééééééée j'ai trop hâââââte :dowant:

Ah d'ailleurs. Vu que je vais à Nouméa, je vais donc voir ma soeur et mon beau frère, et donc mon petit neveu-toutou.

@Elanore : Tout mon soutien pour ce moment difficile !
@Andy_ Moi aussi j'ai fait un rêve horrible même si moins que le tien. J'avais peint un lapin en noir (je ne sais absolument pas pourquoi) et mon beau-père me tombait dessus en disant que c'était dangereux pour le lapin et finissait par me frapper... (je précise que IRL il n'a jamais levé la main sur moi, ni sur aucune femme) C'est la deuxième fois que je rêve qu'il fait ça même si je me souviens pas des circonstances du premier rêve.

M

Membre supprimé 154991

Guest
@Elanore Je t'envoie plein de courage et des caisses de soutien <3, pour avoir vécu plusieurs fois la perte d'un animal proche, je sais à quel point ça peut être douloureux. :calin:

• Big up !
Réactions : Elanore
19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Andy_ :

@Heather. : Je me souviens d'un vieil acteur, je ne sais plus lequel, qui a dit clairement (et ça a choqué des gentes d'ailleurs) "J'ai eu plus de peine quand j'ai perdu mon chat que quand j'ai perdu mon propre père", donc comme quoi hein !

@Professeur Mc Gonagall : Mais pourquoi ton cerveau t'as fait peindre un lapin XD ?

@Chalchiuhtlicue : Ba disons que là, le temps qu'il garde ses bandages (pour être sûr que ses oreilles cicatrisent bien et soient bien droites), il faut éviter qu'il se cogne et se gratte etc, du coup il ne laisse pas accéder au jardin librement la nuit et la journée, seulement sous surveillance, pour qu'il risque pas de se cogner en jouant avec Scott ou en faisant des trucs de chiots, ils ne peuvent pas non plus l'amener se baigner à la plage pas loin, donc clairement il est plus limité :erf:… J'ai hâte pour lui que ça soit fini !
(et oui je suis d'accord pour les enfants, quand ils sont trop petits ils ne se rendent pas compte que des boucles d'oreilles ça peut être dangereux et qu'il faut y faire attention, combien de personnes j'ai rencontrées avec le lobe fendu en deux parce que petites, elles avaient joué et se sont accroché, ou chahuté etc… Pas cool du tout :erf:)

@Elanore :

Bon je sais que je vous ai dis ce matin "Bon ba bisous je serai pas là jusqu'à lundi soir !" mais euh, ba j'ai emmené mon ordi chez mes parents pour que mon père bidouille dessus et du coup ba voilà, je serai là sans que vous voyez vraiment de différence :lunette:
Et comme je suis chez mes parents, ça veut : REPRENDRE MA DOSE DE CHAAAATS <3 A l'instant j'avais Karbon sur les genoux qui est venu me voir en faisant un "brrrvvrrr !" adorable, et j'ai fais une photo pourrie mais j'm'en fous <3 Je suis trop contente de le voir, surtout avec la frayeur qu'il nous a fait y'a deux semaines en disparaissant deux jours, ptit con va :scream: !

Et je suis trop contente, comme j'avais dit, j'ai fais le gâteau marbré de Marion-perso, et je l'ai fais goûter à mes beaux-parents (et la soeur de la belle-mère qui était là), iels ont touxes adoré iels se sont resservi.e.s avec gourmandise et m'ont demandé la recette :d ! Ça fait trop plaisir :jv: J'ai mis un peu moins de sucre que dans la recette (150g par pâton au lieu de 190g par pâte) et j'aime beaucoup, justement iels étaient touxes là "Ah il est vraiment bon, il est pas très sucré alors on sent mieux le goût c'est agréable ! :rockon:

M

Membre supprimé 154991

Guest
@dodoindo Des pizzas, des tartes/quiches, des gratins, des cakes, du risotto, des one-pot-pasta, du tofurguignon, des soupes, etc.. :)
Tu peux aussi voir avec lui sur un livre de recettes, végé ou non, pour piocher des idées et les mettre à ta sauce ?

Dernière modification par un modérateur :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes