Elle est où la poulette ?
Dernière édition :

(D'ailleurs, vraiment il était au top, parce qu'il a aussi inventé un dessert pour ma sœur, presque au dernier moment !)
! Merci pour ma manière de compter mes péripéties haha, j'espère que ce soir mon chéri sera en état pour qu'on aille faire les courses ce soir (y'a plus d'oignons ni de sauce soja c'est la catastroooophe
), et qu'on regarde les machines à riz qui pourraient s'adapter
!
!
? J'en ai jamais eu des comme ça, je sais pas pourquoi mais ils me tentent pas (mais ça doit être juste parce que j'ai toujours eu des cuiseur avec le couvercle "indépendant" qui se pose dessus tout bêtement) ! Du coup je sais pas du tout si c'est normal ou pas qu'ils s'ouvrent 
C'est con et ça restreint leur clientèle du coup ! A moins que ce soit justement le but, garder une clientèle uniquement locale 
! D'ailleurs y'a une question que je me posais : la B12 elle supporte bien la cuisson comme vitamine
?
!
? Déjà lea chef.fe est toujours super content.e quand tu viens lea féliciter pour son travail 
!
" et j'ai rebranché, et là elle a cramé 

On dirait du poisson pané comme quand j'étais petite, même la texture est pareille, mais c'est meilleur car vraiment bien croustillant
Ma mère a trouvé la marque dans un Monoprix hier (après avoir cherché dans 3 autres
Mais j'avais acheté les nuggets au Veggie World et je les ai trouvé super bons, ils sentent presque la dinde en fait
et ils croustillent bien
Et j'avais aussi acheté des "Prince" au chocolat et des "petits beurres" de la même marque, les deux sont un peu trop sucrés pour moi mais très bons ! Les Prince contiennent de l'huile de palme en revanche 
La mère de mon copain est un peu pareille, elle fait comme si tout était trop compliqué, genre végétarien ok mais s'il faut commencer à chercher s'il y a du blanc d'oeuf on est pas rendu.e, c'est épuisant

mais avec mon père ça marche parce que c'est un geulard aussi ^^)

On va y aller demain vite vite, j'espère qu'ils en ont (et ça m'arrange parce que Darty est vraiment dans mon village donc à 2min en voiture, pas comme le supermarché qui lui est à 15min). J'espère qu'ils auront ce modèle et cette contenance de dispo en tout cas, mais t'façon dans le pire des cas où elle n'est pas dispo en boutique, ba je leur demanderai de me commander le modèle "à la maison mère", iels le feront sans soucis et je paierai pas plus, j'attendrais juste quelques semaines et ça pas grave du tout, bon certes j'ai hâte de plus utiliser mon vieux cuiseur et sa cuve dégueue mais je suis pas à quelques semaines près
Je m'en fiche grave d'attendre si c'est pour être sûre de pouvoir utiliser ma cuve inox tant attendue et qui m'a value tout ce foutoir 
(même le couvercle, le pot doseur et la cuillère sont les mêmes
) Et ce qui est très rassurant, comme on en parlait avec @Gressinni , ba c'est qu'elle fait 500wtt également comme ma Oyama cramée, et pas 400wtt comme la plupart des cuiseurs à riz classiques qu'on trouve ici, du coup elle chauffera bien la cuve sans soucis