ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
@Kamtcha ah mince ! J’ai cherché dans les paramètres de mon compte, je ne trouve ça nulle part. Je ne sais pas trop ce que ce parrainage apporte :hesite:

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 770
6 154
29
Suisse
@Andy_ merci ! Je me suis inscrite mais comme j'habite en Allemagne, on verra bien !

@Professeur Mc Gonagall OH merde ! C'est fou que personne ne t'en ai parlé avant d'engager la procédure d'expulsion :goth: et tu as eu des amis chez toi récemment ? Ils t'auraient dit s'il y avait une mauvaise odeur non ?

• Big up !
Réactions : Kazia et Andy_
Alors c'est un immeuble appartenant à une société ; pas de proprio à qui m'adresser. L'immeuble est une résidence initialement destinée aux personnes âgées. La responsable me dit que les plaintes s'accumulent mais personne n'est venu me voir directement à part elle.
J'ai voulu la faire entrer pour lui montrer que tout avait été nettoyé ; à peine la porte ouverte elle a dit que ça sentait mauvais, a vu des pots qui traînaient par terre (j'avais acheté des sojasun aux fruits la veille et les chiennes les ont chopés mais elle "se fiche de mes excuses") et a refusé d'entrer. Elle m'impose de trouver une solution mais n'écoute pas quand je lui demande de m'en suggérer une.
Je leur ferme l'accès au salon quand je m'en vais, et quand je suis là elles restent avec moi dans la chambre. À moins d'avoir réussi à se faufiler sous mon lit pour faire pipi je ne vois pas où elles auraient pu faire sans que je le remarque tout de suite.
J'ai essayé de lui dire que je n'ai pas d'odorat elle s'en fout.
Un ami vient demain matin pour voir si lui sent quelque chose et m'aider à voir d'où ça vient.

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Balsamique : Bon, je suis allée à Darty ce matin et malheureusement ils n'avaient pas ce modèle (mais semblaient par contre paaaaarticulièrement contents que j'ai noté la référence précise du cuiseur pour leur demander, j'imagine qu'ils doivent avoir plein de demandes là, "Maiiiis siiii le cuiseur à riz lààà, il est blanc même !" :rire:), la vendeuse a regardé dans le stock de tous les magasins du territoire (il y a trois autres boutiques à Nouméa) et malheureusement ils ne l'ont pas non plus. Elle m'a dit qu'elle pouvait le faire venir de Darty France sans aucun soucis mais que par contre, vu que les commandes ne se font pas "à part" des autres arrivages, ça n'arrivera pas avant près de 4 mois… Je suis patiente mais faut pas déconner quand même :cretin: Du coup elle m'a dit que c'était mieux pour moi que je le commande moi même, ce que je ferais MAIS comme j'ai assassiné un cuiseur à riz innocent, le Dieu du Riz veut me punir et que ce soit pas simple : évidemment Darty France n'envoie pas en NC pour les particuliers, ba oui ce serait trop facile :cretin: Du coup il va encoooooooore falloir que je fasse chier ma soeur, et ça va encooooooore me coûter cher en frais de port :rolleyes: Ou je passe par le réexpéditeur pro que mon père m'a filé, il est déjà passé plusieurs fois par ce site, il est fiable, je vais calculer qui me revient le moins cher au total (les frais de port sont moins chers en par le réexpéditeur, mais je serai taxée 36% à l'arrivée, alors que ma soeur elle je devrai la rembourser près de 50€ de frais de port, mais zéro taxes, aller au calcul haha).
Enfin bref, que c'est chiant. Cette connerie va me revenir 200 boules au final :lol:

EDIT : Bon c'est cool, en passant par le réexpéditeur je paie quasiment la même chose qu'en passant par ma soeur, plus cher de 6€ qu'en passant par elle, mais sérieux je m'en bat les galettes pour si peu, tant que je l'embête pas ! Pour les petits colis pas lourds et pas chers ça sera d'ailleurs plus intéressant de passer par l'expéditeur d'ailleurs ! Cool, j'en ai marre de faire chier ma soeur pour le moindre truc que je veux commander et qui n'est pas expédié ici !

@Professeur Mc Gonagall : J'espère que vous trouverez vite l'origine de l'odeur avec ton ami pour régler ce problème :fleur:
Quelle bande de vieux cons dans ton immeuble. Franchement j'ai même pas envie d'être polie à ce niveau.

Dernière édition :
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Coucou les filles, je sous marine pas mal j'avoues mais j'adore vous lire car j'apprends plein de choses. Souvenez vous j'etais venu vous raconter un RDV avec ma dieteticienne qui avait fait des bonds en voyant que quelques fois je ne mangeais pas de viandes à certains repas. Je la revois lundi, donc j'ai bien noté vos arguments à lui ressortir sur le fait de manger du soja, mais j'avais une question, dans votre régime vegetarien ou vegan, remplacez vous à chaque repas la protéine animale par une végétale ou de temps en temps votre repas se compose que de légumes avec un féculents (ou pas)?

• Big up !
Réactions : Mabb
19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Mû. : Heureusement, pas QUE pour du riz, principalement du riz oui parce que j'en mange au moins tous les deux jours, mais mon cuiseur à riz je m'en sers énormément pour la cuisson vapeur (vu que y'a un panier, et donc un panier inox dans l'américaine que j'ai cramée :cretin: Parce que là le panier de mon cuiseur à riz actuel avec cuve téflon, ba il est en aluminium, avec les vis des poignées qui rouillent en plus :lunette:)

• Big up !
Réactions : Mû.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes