@pikalovescoke : Ma grand mère est un parfait exemple, elle ADORAIT LE LAIT (et c'était pile la génération où les lobbys laitiers ont commencé à dire de consommer du lait pour la santé
![sweatdrop :sweatdrop: :sweatdrop:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/sweatdrop.gif)
), bref, elle se tapait un litre lait MINIMUM par jour… Aujourd'hui elle souffre de décalsifications osseuses par endroits et débuts d'ostéoporose, et au contraire elle a des surcalsifications qui lui donnent des épines de calcium dans la plante des pieds, dont elle doit se faire régulièrement opérer pour les faire enlever sinon ça lui fait littéralement comme si elle marchait sur un tapis de fakir
![gonk :gonk: :gonk:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/gonk.gif)
… Et des douleurs dans une épaule parce qu'elle a des formations de calcaire qui se forment
![sweatdrop :sweatdrop: :sweatdrop:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/sweatdrop.gif)
Donc ouais le lait bon pour la santé, MON CUL. J'ai même pas envie d'être polie.
Bref les médecins ont recommandé vivement à ma grand mère d'arrêter tout produit laitier, du coup elle a remplacé par le lait d'amande (bon par contre à côté elle continue avec la crème fraîche et compagnie mais plus occasionnellement)
@Mels : Ça va ça devrait le faire
@Sauruse : Mais Dague EST un chiot, sérieux, elle a 10 ans physiquement mais pas mentalement
![yawn :yawn: :yawn:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/yawn.gif)
![yawn :yawn: :yawn:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/yawn.gif)
Et pour le site, tu pourras acheter tout ça sur "Véganie", l'ancien "Vegan Mania"
![:D :d :d](https://forum.mmzstatic.com/smilies/icon_biggrin.gif)
Ils vendent justement cette marque de déo, la B12 de chez Véganicity, et iels doivent très sûrement avoir de la crème solaire (et forcément végane du coup)
![top :top: :top:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/35.gif)
(bon je pourrai pas te renseigner sur la crème solaire végane j'en ai encore jamais acheté, faudrait d'ailleurs)