ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

M

Membre supprimé 188801

Guest
Hello!

Est ce que quelqu’un aurait une bonne marque de lait de coco en poudre? J’avais pris celui de la Mandorle mais il était vraiment pas terrible ...

2 Décembre 2017
573
3 010
1 764
31
@Alice81 j'ai pas bien secoué alors, j'ai juste retourné la brique une ou deux fois. Du coup je vais bien la refermer et secouer à fond comme tu dis :)

En tout cas je suis contente de voir que le lait de soja me plait. J'entends beaucoup de personnes dans mon entourage dire que les laits, yaourts végétaux ont mauvais gout, ne sont pas bons pour la santé etc mais je trouve ça très bon.
Si j'avais su j'en aurai consommé bien plus tôt car j'ai horreur du lait et des yaourts à base de lait animal me dégoûtent depuis toute petite, le pire étant le lait de vache :sick:
Mes parents se battaient avec moi pour que je mange au moins trois produits laitiers par jour, c'était l'horreur ! Le pire étant l'énorme tasse de lait au petit déjeuner qui me donnait des nausées et mal au ventre. Je mettais plein de cacao hyper sucré dedans pour essayer de le faire passer (du coup vive l'aspect bon pour la santé :facepalm:) quand je ne pouvais pas le jetter dans l'évier (j'ai honte quand je repense à tout le lait, yaourts etc que j'ai jetté mais mes parents refusaient de me croire quand je leur disais que j'étais pas bien en en mangeant).

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
@Nimue merci beaucoup :happy:

Je venais pour dire que, grâce à @Lori Meyers, j'ai appris que la marque La Boulangère avait sorti des pains au chocolat et croissants véganes. Je les ai trouvés à Carrefour, voici à quoi ressemble le paquet :

Et c'est trop bon :jv: J'ai tellement apprécié de pouvoir en remanger un ! Ça faisait des années que je n'en avais pas mangé du coup et je dois avouer que ça fait plaisir de savoir que je vais pouvoir en avoir quand je veux :cretin:

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Nimue : Oui les trucs flottants c'est juste les "farines" de lait végétal mal mélangées, d'où le fait qu'il faille bien mélanger ! Selon les marques ces grumeaux sont plus ou moins présents :happy:
Et n'écoute jamais les autres qui disent que les laits végétaux sont pas bon, en général iels ont goûté une fois et ont trouvé ça dégueu parce qu'iels cherchaient le même goût que le lait de vache, et n'ont jamais cherché à en goûter d'autre en mode "J'ai goûté un lait végétal que j'ai pas aimé alors tous les laits végétaux sont dégueulasse point", alors qu'ils sont tellement différents d'une marque à une autre !
Ma pauvre en tout cas, c'est horrible qu'on t'ai forcé à boire tout ce lait depuis tout ce temps ! Du coup ça m'étonne pas que le lait de soja te plaise justement si tu n'aimais pas du tout le lait de vache, c'est tellement plus léger et moins écoeurant !

@Kiha : Non mais pour moi c'est un truc de ouf ça, si y'a quelqu'un d'autre que moi de plus expérimenté sur le sujet, ba je compte sur lui sans m'en rendre compte :facepalm: ! Alors que toute seule ba j'ai pas le choix alors je gère sinon je suis dans la merde:yawn: !
Genre quand je suis allée en France en 2015, ba j'ai dû apprendre à prendre le métro, vu que bah vous vous doutez bien que ces bestioles ça existe pas chez moi haha :cretin:
Ma soeur m'explique, je comprends rien, du coup je faisais que la suivre comme une teubé assistée, et je me rappelais pas ce qu'elle disait etc malgré qu'elle me répète plusieurs fois. Ça la gave la pauvre.
Et quelques jours après, j'ai dû aller rencontrer une pote et ma soeur avait une chose à faire donc pouvait pas m'accompagner, j'avais pas d'autre choix que de me démmerder. Ba j'ai réussi à choper le bon métro et à arriver à bon port sans soucis, parce que là j'avais pas le choix, c'était facile en fait XD Et j'ai remarqué suite à ça que je fais ça un peu pour tout ! Genre si je vais à un truc administratif et que mon chéri m'accompagne, ba automatiquement je vais le laisser parler à ma place et être là en mode plante décorative lol. Du coup je lui dis de m'attendre dans la voiture pour me forcer à parler etc.
Et ma monitrice l'avait remarqué justement cette tendance que j'avais, donc elle me faisait régulièrement des "conduites autonomes", en gros elle me disait "Amène nous là" et disait rien, sauf évidemment quand je faisais vraiment de la merde et qu'il fallait me rattraper haha :cretin:

Par contre ouais je comprends pour la voiture de ton père, j'aurais pas osé non plus :gonk: (surtout mon père, sa voiture c'est une grosse Audi automatique qu'il avait racheté que dalle à sa société à l'époque, elle est ÉNORME je veux pas conduire ça XD) ! Là moi j'ose parce que c'est MA voiture et si je la casse ba c'est mon soucis à moi hahahaha :cretin: Et puis pour le coup des 3h de route avant hier ba j'avais pas le choix, fallait bien que je remonte ma voiture chez moi donc bon :yawn:
Du coup conduis dès que tu en as la possibilité, moins tu conduis, plus t'as peur haha, moi le coup d'être obligée d'être jetée sur la route pour 3h ba ça m'a calmée hahaha, si j'avais pas été obligée à faire ça je serai flippée encore ! C'est pas mal aussi de demander (une fois que tu le sens évidemment) à la personne qui t'accompagne de s'assoir derrière et non en passager, du coup là t'es pas seule mais obligée de gérer par toi même :happy:

Et ouais moi ça me fait rire, j'ai conduis 4 voitures différentes depuis mon permis : la Ford Fiesta de l'auto-école (et qui a été la voiture de l'examen, ouf), le 4x4 de mon chéri, la Guetz de ma mère, et ma Yaris. Ba les 4 sont teeeeeellement différentes ! La Ford de l'auto-école est une petite voiture mais puissante, tu peux avancer avec l'embrayage sans accélérer. Le 4x4 de mon chéri ba pareil et encore pire c'est tellement puissant que tu peux démarrer en deuxième sans avoir peur de caler haha, c'est lent et mou mais ultra puissant :yawn: La Guetz de ma mère est peu puissante mais très très nerveuse, je l'ai trouvée horrible à conduire car elle démarre sec, et cale sec aussi XD (mais je pense que si je la reconduisait là maintenant ça se passerait beaucoup mieux)
Ma Yaris par contre je la kiffe (tant mieux ça aurait été la merde de pas aimer sa voiture :lunette:), elle est peu puissante donc si t'accélères pas tu peux pas avancer en relâchant juste l'embrayage, tu cales inévitablement. Elle est réactive MAIS souple contrairement à la voiture de ma mère, je la trouve vraiment beaucoup plus facile à gérer et c'est très agréable (et j'ai réussi à démarrer en deuxième avec dans un rond point sans m'en rendre compte hahaha). Et omg, comme c'est une toute petite voiture, elle braque de ouf, je passe partout avec XD

Et pour mon cuiseur à riz… Ba non je l'ai pas récupéré, j'avais complètement zappé que la poste comme toute l'administration faisait le pont :lol: !! Du coup je me suis retrouvée "Hein pourquoi c'est fermé il est que 14h ?? AH P*TAIN LE PONT !!!" :facepalm: C'était pour çaaaaa qu'il y avait une beeeelle place de libre devant, j'me disais aussi que c'était louche :lol:
Du coup voilà, obligée d'attendre lundi hahaha.

@Andy_ : Comment je suis TROP JALOUSE que vous ayez accès à des pains au chocolat véganes au supermarché :crying: !!!
D'ailleurs je me demandais si on pouvait faire des pains au chocolat en achetant une pâte feuilletée toute faite ? Car ça au moins c'est très facile d'en trouver des véganes par défaut !

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
Je venais vous dire que j'ai trouvée une appli qui permet de savoir si un produit convient ou non à notre régime alimentaire. On peut mettre si on mange ou non viande/poulet/poisson, produits animaux, gluten, additif (on peut choisir à partir de quel stade de dangerosité on ne le prend pas), lactose....
Il suffit de scanner le code barre et soit il se met en vert pour dire "c'est ok selon tes préférences" ou en rouge (en t'expliquant qu'est ce qui va pas)^^
Je me suis dit que ça pourrait intéressé pas mal de vous car c'est pas facile de lire les étiquettes :P
Ca s'appelle Qwalito :)

12 Juin 2010
1 238
8 293
5 664
@Shinigamylle Je me reconnais tellement sur le fait de se reposer sur les autres, pareil quand je fais des trucs avec quelqu'un c'est toujours l'autre personne qui parle, je reste à côté même si c'est pour moi :shifty: Et pour le trajet toute seule, bravo :dowant: J'étais censée aussi conduire toute seule après mon permis mais mon père a brusquement changé d'avis et j'ai conduis seule pour la première fois il y a à peine 2 semaines (permis eu en septembre dernier). Et c'est tellement bien de conduire seul.e :puppyeyes: J'étais détendue et tout (bon pas avant clairement :cretin:), quand j'ai mon père à côté de moi ça me stresse tellement, d'ailleurs hier j'ai voulu conduire (lui à mes côtés) après une journée où il m'a beaucoup stressée, j'ai failli renverser une petite mamie et je me suis insérer totalement à l'arrache dans le rond-point le plus chiant de la ville :erf: Clairement j'ai jamais conduis aussi mal, j'avais envie de pleurer :tears: Plus jamais je ne conduirais énervée comme ça. Pardon @Kiha ça ne t'aidera probablement pas :sweatdrop: Mais vraiment il faut y aller à son rythme et ne pas s'inquiéter :top:

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 770
6 154
29
Suisse
Ouais, moi aussi je me repose beaucoup sur les autres qui savent mieux faire :erf:
Typiquement, si j'avais été seule en Allemagne et que j'avais dû faire touuuuutes les démarches seules ben j'aurais perdu du temps mais j'aurais vachement progressé. Là je demande tout le temps à mon copain de faire les trucs.
Et ça me soule quand je lui demande un mot de vocabulaire et qu'il sait pas :yawn: Alors que bon, il peut pas tout savoir le pauvre

2 Décembre 2017
573
3 010
1 764
31
Tout ce que vous dites me fait penser au fait que ça doit peut être bien faire deux ans que je n'ai pas conduis :erf:
Et déjà avant quand je conduisais c’était toujours les mêmes trajets et jamais seule, toujours avec une personne à côté de moi qui pouvait pas s'empêcher de me dire tout ce que je devais faire alors que je me débrouillais bien en conduite (j'avais juste tendance à me perdre et apparemment j'étais pas assez sûre de moi).

Du coup je me sens incapable de prendre une voiture et conduire, ça me fait flipper quand j'y pense, surtout que maintenant j'habite dans une grande ville. Je sais pas ce que je ferais si j'étais amenée à devoir conduire à nouveau, je pense que j'essayerais peut être de demander quelques cours de conduite dans une auto-école :hesite: mais au fond de moi j'espère juste ne plus avoir à conduire, ça me stress trop

• Big up !
Réactions : Kazia et misspoetia
27 Novembre 2014
2 614
25 155
2 584
36
Euh désolée mais si la personne elle estime qu' avec plein de carrefours ou autre elle est plus rassurée à 30 ben au pire elle fait chier mais elle respecte le code de la route et n'est un danger pour personne.

Sur mes routes de campagne je suis pas à 90 parce que ça me fait peur . Et je suis moins dangereuse que le con qui me met littéralement sa voiture dans le fion de la mienne . Parce que si un truc surgit ben il me rentrera dedans .

Celleux qui stressent de conduire après de longues durées ou autre ça revient . Restez toujours confiante en votre respect du code de la route . Et en général ce sont les gens qui ont la confiance qui roulent avec des habitudes qui roulent un peu vite ou autre qui sont des dangers .

Croyez en vous :cretin: et c'est la fille qui pleure à son volant quand un gros con la colle et la fixe quand elle doit se garer et qui laisse la place au gars plutôt que de risquer de devoir s'y reprendre .

Et tant que vous respectez les règles de sécurité de prudence de distance et tout ça soyez sereines .

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Kazia : Ouais ba voilà on est pareilles haha ! Je sais pas si ça vient du fait que ma mère a beaucoup fait pour moi les choses avant que je parte de la maison (aller à la poste poster des trucs pour moi, s'occuper de la paperasse etc, et donc parler pour moi quand on prenait rdv pour un truc, vu que pas de permis elle m'amenait), genre par exemple, j'ai posté mon premier courrier l'année dernière en juin, soit à 25 ans :ninja: !
Bref maintenant je me soigne mon truc de me faire "assister" dès que y'a quelqu'un XD Là t'façon maintenant j'ai ma voiture alors si j'ai un truc à faire, je serai forcément seule vu que mon chéri bosse XD Et là pas de soucis je me suis même débrouillarde en ce cas, et d'ailleurs quand je dois faire un truc administratif que j'ai encore jamais fait, j'ai trouvé le truc : j'arrive tout sourire en mode "Bonjouuuuur bon excusez moi je vais être directe, j'ai encore jamais fait ça, je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire haha :red:" avec des gros yeux et une tronche rigolote, généralement ça fait rire la personne à l'accueil et elle m'explique tout gentiment :cretin: (ouais les gentes sont majoritairement sympas à l'administration ici, si t'es sympa avec elleux !)

Erf ma pauvre pas cool le coup de la conduite à cause de ton père qui t'a stressée. C'est parce qu'il t'avait stressée avant ça, ou c'est juste sa présence qui te stresse ? N'hésite pas à lui dire la prochaine fois !

@Mû. : Ouais ba voilà, moi à Sydney en vacances avec mon chéri : lui qui parle tout le long XD Je parle tellement mal anglais j'ai honte dès que j'ouvre la bouche ça me met d'un mal à l'aise, alors que lui il est pas bilingue mais presque !
Donc là ça compte pas :drama: Encore pire pour toi :ko:

@Nimue : Après oublie pas que ton contexte est complètement différent du mien : j'habite dans un minuscule pays où conduire est BEAUCOUP moins stressant (pas d'autoroute (grandes routes à limitation à 110), pas de ronds-points mais uniquement des carrefours à sens giratoire, qu'on appelle rond-point juste parce qu'on est de gros nazes qui savons pas qu'en vrai c'est pas des ronds points XD), et bref, beaucoup moins grands, moins de voitures etc, c'est juste tellement différent… Je serai en France dans une grande ville, même pas j'aurais envisagé de passer mon permis je crois :gonk:
Justement dans une grande ville, je trouve qu'avoir permis et voiture n'est pas franchement utile ! Alors qu'ici en Nouvelle-Calédonie, c'est juste pas possible d'être indépendant et pouvoir se déplacer librement sans (transports en commun mal foutus, les gentes très peu sensibilisé.e.s au covoiturage etc). Ne parlons même pas de quand tu vis à la campagne comme moi, là tu peux juste rien faire si t'es pas véhiculé, pour la moindre connerie je devais attendre un moment où mon chéri ne bosse pas pour y aller avec lui (genre la poste, elle est au village, qui est à 3min en voiture, j'ai essayé un jour d'y aller à pied, l'allé-retour m'a prit une demie heure, en plein soleil, l'horreur… Et le vélo n'en parlons pas, c'est rempli de montées violentes de partout, et y'a des piquants partout sur la route, je crevais à chaque sortie). A Nouméa encore quand je bossais j'étais pas trop emmerdée, je bossais au centre ville et ma mère aussi, du coup tous les matins on parait ensemble et je marchais 5min pour rejoindre mon magasin. Du coup je ressentais absolument pas le besoin d'être autonome en conduite, ça me faisait peur et ça me saoulait :yawn:

Et bref aussi, surtout, j'ai MA voiture, donc je peux conduire tous les jours et quand je veux sans dépendre de personne, ça change absolument tout.

@Andy_ : Je t'aurais bien agacée je pense si tu m'avais croisée sur la grande route y'a trois jours je roulais à 80-90 max XD Bon après aussi étant en période probatoire j'ai pas le droit de dépasser 90km/h (en NC le code est différent pour ça, tu dois pas rouler à -10km/h que la limitation indiquée mais tout bêtement ne jamais dépasser 90km/h en tout cas), mais y'a plusieurs fois où je suis montée à 100, j'avais l'impression d'aller trop vite ça me foutait une trouille de ouf XD (et ici en NC, n'ayant pas d'autoroutes, c'est 110km/h maximum, pas 130). Mais bon les routes sont sinueuses et parfois bien abîmées, faut faire attention, j'imagine que l'autoroute en France c'est différent :hesite: De mes souvenirs c'était beaucoup plus "plat" et des virages très légers.

Par contre en ville je roule très doucement et exprès : les gentes traversent de partout et n'importe comment, c'est vraiment craignos de rouler à plus de 40 je trouve ! Sans compter que si tu connais pas la route, t'as besoin d'aller plus doucement pour prendre rapidement des décisions d'où aller :hesite: Là pour ma part ba souvent je suis là "Merde je me souviens plus par où passer pour aller là" car quand j'étais avec mon chéri ba souvent je faisais même pas gaffe aux routes qu'on empruntais toujours j'ai toujours des doutes :yawn: Justement, moi là où je suis pas vraiment sereine de conduire, c'est en ville, les gentes font souvent n'importe quoi (notamment pas mettre les clignotants quand iels tournent que ce soit rond point ou changement de trajectoire :facepalm:) car énervé.e.s à cause du boulot, de la circulation, parce qu'iels connaissent pas la route etc, du coup il faut avoir une surveillance encore plus grande et constante qu'ailleurs, c'est assez épuisant. Alors que sur la route, certes y'a des fous qui font n'imp' des fois, mais généralement tu les vois arriver, et sinon ba ça roule, c'est tranquille, pas de piétons à surveiller, franchement je trouve ça mille fois moins stressant.
Enfin, si, quand même, y'a toujours un abruti complètement bourré qui roule comme un taré, première cause de mortalité sur les routes en NC, mais j'en ai pas encore rencontré et j'espère que ça n'arrivera pas.
C'est ce qui m'a fait rire d'ailleurs, ici en NC, quand j'habitais à Nouméa (et donc toutes mes potes aussi), quand celles-ci ont eu leur permis, prendre la route pour aller en brousse était genre THE épreuve, elles ne l'ont fait seulement qu'après plusieurs mois après leur permis, tellement ça leur faisait peur, même pour seulement une heure de trajet. Moi j'ai dû le faire car pas le choix pour ramener ma voiture de Nouméa à Pouembout (3h), et au final c'est juste mille fois moins stressant que de conduire en ville, et tout le monde était là à me féliciter "Wouah t'es trop forte d'avoir prit la route j'aurais jamais osé !" :yawn:

Par contre attention à la formulation : je comprends parfaitement ce que tu veux dire mais parfois, on ne conduit pas souvent car on a tout simplement pas de voiture :fleur: C'est là maintenant que j'ai ma voiture que je me rends compte de la chance que j'ai, je l'ai payée d'occasion et m'a coûtée pas cher du coup, mais c'était quand même 4944€ à sortir, si je n'avais pas bossé pendant 4 ans et que ma mère ne m'avait pas fait prendre une assurance vie direct pour mettre de côté, je n'aurais jamais pu avoir cette voiture, et du coup ba je ne conduirais que très peu, et j'aurais une trouille de ouf de prendre le volant. Genre conduire ma voiture, je suis complètement zen, sereine et confiance, mais conduire le 4x4 de mon chéri (que j'ai pourtant conduis bien avant d'avoir ma voiture), ba je suis pas confiante du tout, alors qu'il est agréable à conduire et tout, mais juste parce que c'est pas ma voiture, ça me gêne.
Et surtout, en plus, si je n'avais pas un chéri avec un bon salaire, ba je n'aurais pas pu la faire assurer… Il paie mon assurance et mon essence le temps que je trouve un travail. Bref sans lui j'aurais pas pu avoir de voiture en fait malgré avoir assez d'argent pour en acheter une finalement :dunno:
Du coup voilà, pas tout le monde n'a cette chance.

Bref voilà quand on a sa voiture et qu'on conduit quasiment tous les jours, là tout va bien, mais si on en a pas et qu'on conduit pas très régulièrement celle d'un proche, là c'est tellement différent, on arrive pas à prendre l'habitude et garder de bons réflexes, et en plus on est mal à l'aise de conduire la voiture de quelqu'un d'autre, à se dire "Et si jamais j'ai un accident etc", l'horreur :gonk:
Je vois clairement les progrès ultra rapides que j'ai fais juste en conduisant tous les jours, j'ai eu mon permis haut la main mais une fois sur la route, tu te rends compte que c'est tellement différent de conduire avec la monitrice, j'avais l'impression de pas savoir conduire en fait :yawn: Bref je sais que si je n'avais pas ma voiture et donc pas la possibilité de conduire tous les jours, j'aurais ultra peur de conduire et je ferai des conneries bêtes alors que je connais parfaitement mon code de la route (rappel, obtenu du premier coup avec UNE faute :drama:) et que j'ai eu mon examen de conduite également du premier coup :yawn: Surtout que les autres véhicules agissent complètement différemment avec une voiture d'auto-école signalée, iels se méfient et gardent leurs distances, évitent de doubler etc… Ensuite avec une simple voiture avec un A derrière, iels s'en foutent, iels te collent au cul, te doublent comme des cons, et de base se comportent comme si iels étaient seul.e.s sur la route… Hier encore j'avais un abruti qui me collait alors que je rétrogradais pour m'arrêter au rond-point, j'avais envie de sortir et de lui mettre une balle en mode "HEY abruti !!! Tu vois pas que j'ai un gros A collé sur mon véhicule ???? Je ralentis parfois fort en rétrogradant et je cale, tu fais quoi là si ça m'arrive là :slap::slap::slap::slap:???" bordel de merde. Surtout que je sais pas, il sait pourtant que s'il me rentre dedans, dans tous les cas il sera en tord et c'est lui qui va tout ramasser :cretin:
Surtout que quasiment tous nos ronds points sont en côte, du coup t'as un démarrage en côte à faire et toujours un léger recul si ta voiture n'est pas une automatique ou un 4x4, iels sont stupides ou quoi de te coller ainsi :facepalm: ?
Bon après dans mon cas ça m'étonne tellement pas : presque la moitié des gens de la zone conduisent sans permis, et connaissent pas du tout le code de la route en fait, c'est super rassurant :goth:

D'ailleurs, à cause de tout ça, je pense très sérieusement à écrire en gros sur une feuille en longueur, et la plastifier pour la coller sur l'arrière de ma voiture, un truc du genre "Me colle pas je cale tout le temps" :yawn:

27 Novembre 2014
2 614
25 155
2 584
36
@Elanore

Je voudrais le meme panneau à mettre au cul de ma voiture, en plus ça m'angoisse un max on te colle à fond au train, t'es en campagne tu sais qu'à tout moment y'a un bestiau qui peut sortir des fourrés ou autre et si c'est le cas tu finiras avec : un accident bien plus grave. Les distances de sécurité elles servent à ça.

Au lieu de ça je panique parce que un débile veut vérifier les phares arrière de ma voiture (et j'ai le permis depuis 8 ans j'ai beaucoup conduit, puis aprés plus du tout etc) .
Joie :goth:

• Big up !
Réactions : Kazia, Kiha et Elanore

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes