Et sinon on peut toujours parler de tofu et d'aquafaba ici ?
(Je plaisante
)
Pour quand même dire quelque chose (mais pas sur la conduite du coup, je n'ai pas le permis
), je trouve ça hallucinant quand même le nombre de produits qui ont l'appellation "végétal" dans leur nom alors qu'ils sont végétariens, ça me choque vraiment d'en voir de plus en plus alors que là, contrairement à ces conneries de "saucisses" ou "steaks", on est vraiment induit.e en erreur 
Je voulais aussi dire que j'ai goûté la glace Picard vegan à l'amande et j'aime vraiment bien, c'est pas trop sucré je trouve
Vous avez goûté les B&J ?
(Je plaisante
) Pour quand même dire quelque chose (mais pas sur la conduite du coup, je n'ai pas le permis
), je trouve ça hallucinant quand même le nombre de produits qui ont l'appellation "végétal" dans leur nom alors qu'ils sont végétariens, ça me choque vraiment d'en voir de plus en plus alors que là, contrairement à ces conneries de "saucisses" ou "steaks", on est vraiment induit.e en erreur 
Je voulais aussi dire que j'ai goûté la glace Picard vegan à l'amande et j'aime vraiment bien, c'est pas trop sucré je trouve
Vous avez goûté les B&J ?
du genre en effet "arrête de me coller au cul" (je suis bien moins bienveillante au volant), "ici c'est 50/90/110 trou du fion", etc.
J'avais réussi à perdre du poids pendant le tournage (normal quand t'as le temps d'à peine enfourner un bout de pain et une banane
Mon goût préféré c'est cookie/peanutbutter. Mais ils sont tous les trois très bons.
Donc végane, c'est forcément consommer des produits avec additifs à tout va ? Je suis désolée mais si on prend Wheaty par exemple, bizarrement, iels arrivent à faire des saucisses véganes sans additif dégueu et depuis plus longtemps qu'Herta hein.
. On peut aussi passer en MP si tu le souhaites. Je ne pense pas que tu ai besoin de le supprimer, mais tu peux préciser que tu en as parlé en MP avec les personnes qui ont réagit.
! 
…
!