BTW, c'était trop bieeeeenJe suis trop contente, ce soir on mange avec nos nouvelles voisines

Elles ont apporté le dessert et comme elles avaient pas pensé à nous demander si on était VG* elles ont fait vegan par défaut ♥
BTW, c'était trop bieeeeenJe suis trop contente, ce soir on mange avec nos nouvelles voisines

Et pour ce genre de choses on peut pas le lire en diagonale on loupe trop d'informations, du coup j'essaierai de le lire une autre fois
(y'a juste pour le coup de l'ostéoporose et le lait que j'ai pu lire en défilant et où je suis pas d'accord avec lui : ma grand mère souffre d'ostéoporose et de calcifications osseuses indésirables, et les médecins ont fait le lien direct avec le lait, qu'elle a toujours consommé à outrance car elle adorait ça, donc bon, le lait ça fait des trucs pas cool quand même
Bon certes par contre pour le cas de ma grand mère, elle en ABUSAIT clairement, c'était un litre de lait voire plus par jour qu'elle buvait, sans compter les produits laitiers de son alimentation à côté, c'était juste énorme).

Elle nous aura fait courir mon chéri et moi, pfiouh ! Un vrai ninja ! J'ai mis un piège (une cage hein pas une tapette, quelle horreur) dans le salon pour l'avoir, en pensant qu'elle s'était cachée derrière mon frigo ou gazinière, et en fait non, du tout, elle était rentrée dans mon bureau, côté complètement opposé, on l'a pas du tout vue s'échapper vers là, trop forte !
J'ai réussi à l'attraper grâce à un bocal (elle s'était planquée derrière mon bureau et je l'ai pas vue ressortir de l'autre côté, j'ai tout bêtement mit le bocal à l'horizontale de l'autre côté du bureau, mis ma main de l'autre, elle a eu peur et est rentrée dans le bocal en pensant sortir de l'autre côté, que j'ai vite retourné et bloqué avec ma main
Elle était là "wtf"
Bref, elle était trop mignonne 
"
)

Effectivement il faut des légumes bio, moi ma méthode c'est de remplir un sachet ziplock que je date quand je le commence, laisse au congèl et remplis au fur et à mesure, et quand il est plein tu mets toutes les pelures dans une grande casserole/marmite et tu recouvres d'eau
Je mets un peu ce qui me tombe sous la main, généralement j'ai oignon (les haut et bas de l'oignon), carotte (à Noël j'avais mis des pelures de carottes violettes, c'était joli
), navet, céleri, pomme de terre, et après pour le bouillon je mets du sel (j'ai pas de mesure j'avoue, je saupoudre pas mal disons comme il y a beaucoup d'eau, mais je sale jamais beaucoup même ça), quelques branches de thym et 2-3 feuilles de laurier, puis je laisse mijoter 30 minutes environ
Après tu le mets dans des bacs à glaçons et voilà
Ca me fait penser qu'il faut vraiment que j'en fasse, j'ai un sac qui attend depuis janvier
Déjà comme pour les autres marques je trouve l'idée un peu gênante, et puis bien sûr il y a de l'oeuf, mais là encore c'est pas grave écrivons des mensonges sur nos emballages pour ensuite aller saouler les autres qui osent écrire "lait"
Je radote mais ça m'énerve